Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BONSOIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
forum de
Invité




BONSOIR Empty
MessageSujet: BONSOIR   BONSOIR EmptyMar 8 Nov - 20:37

salut les taches...bah la simon ma dit de minscrire sur ste cochonnerie de perte de temps la pi jme suis dit ben pk po faque la g rempli le formulaire dinscription pi sa ma donner dekoi de mm faque jme suis dit c ben nimporte koi ste connerie la pi la i mon dit daller dans mon profil...enfeft non c moi quia décider daller la tout seul HA MISTIFIER...faque la chuis aller pi g vu une image de dorignal qui court pi jme suis dit c ben laid sa faque g vu quon pouvait prendre de nos propre images mais criss i prennent po plus que 20 ko faque ya rien qui allait pi g pris le criss dorignal qui court...pi c la que jme suis dit que gtait pour aller au salon après avoir confirmer mon inscription a simon pi quand chuis arriver dans le salon pi tooouuut était a sa place pi jme suis dit jva aller a la cuisine pi tooouuut était a sa place pi la jai dit mo aller dans ma chambre et tooouuut était a sa place alors chuis aller a la salle de bain et tooouuut était a sa place faque chuis aller dans la chambre a mon ptit frère pi sa a toute fucker ma chaine pasque yavait crisser sa chambre en bordel comme dabitude mais sa vous vous en foutez surment... maintenant la game de hockey commence. je me demande donc qui marquera le premier but tout en esperant que se sera po léquipe adverse pasque sa serait chien...pk po aller dans la chambre de mes parents ?? pasque je c que tout va être a sa foutu criss de place insignifiante pi jmen sacre esti de gagne de perdu qui on réussi a écrire 2 pages de conneries sur un criss de canon au butane. PI TU C TU KOI LAPIETRRE!!! ON SEN SACRE QUE LE BUTANE SOIS PLUS LOURD QUE LAIR !!!! SA EXPLOSE QUAND MM SACRAMENT. la jvoit des osti de smiley qui flash a ma gaucje pi sa me tombe crissement sur les nerfs. qui c quia eu losti didée de foutre sa la non mais merde. pi en plus chuis sur qui sont po a leur place. les smiley on po leur place dans notre vie. des osti de bonhomme jaune qui souri ou qui braille pour faire des émotions a la con... non mais merde ya rien de moin crédible que sa pi en plus sa fait chier moi jveut pu rien savoir de vous autres... jva juste deleter mon compte pi vous laissez pourrir dans votre trou a rat non mais c vrai moi qqun don le trip c de pitcher un hamster avec un casque pi une cape sur un boulevard jtrouve sa hot en esti criss de cave de sens dessin. c ton fucking chat quon devrait mettre dedans pi la moi jrirait. ADIEUX PI MANGER DLA MARDE
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR   BONSOIR EmptyMar 8 Nov - 20:45

1; aucun raport dans le forum patator Evil or Very Mad

2; pourquoi asseyer d'être drole?

3; ouais ben pour commencer metons que t'aurai pu faire ben mieux qu'un long message sans but ni interêt. Evil or Very Mad

4; à quoi ça a servi tout ça?

dernièrement; asseye de sortir dequoi qui prend pas de place pis soit pas compulsif de même la prochaine fois. Asseye de bien paraitre ça te va mieux

merci de ne par répéter les même erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR   BONSOIR EmptyMar 8 Nov - 23:30

Voici un point -----> "." <----- servant généralement à terminer une phrase.

Essais de l'apprendre.


Je n'efface pas ce topic pour une seule raison : Résumer toute la complexité de sa propre sotise en un paragraphe, faut le faire!


(Je bloque tout de même ce topic, je ne veux pas qu'on s'y éternise pour autant que je le garde.)


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR   BONSOIR EmptyMar 8 Nov - 23:49

Oh, dernière chose : Le chat est activé, en version béta 0.1 et accessible via gossage après être allez dans le topic "béta test pour le chat d'MC productions" dans "Communauté". La prochaine fois, renseigne-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR   BONSOIR EmptySam 12 Nov - 21:59

Essais pas! C'est très important de savoir que le butane est plus lourd que l'hydrogène ( j'ai jamais parlé d'air le cave ).

Fessons un peu de pétrochimi, le butane (C4H10) est un hydrocarbure contrairement à l'hydrogène (H2). L'hydrogène anciennement utilisé dans les dirigeable est connu pour être le gaz le plus lèger. Le butane quand à lui est un gaz plus "compliqué" et par la même occasion vu qu'il contient du carbone il est polluant.


Atome de butane:

BONSOIR Butane3ve

Atome de dihydrogème ("di" vu qu'il est tellement simple qu'il ne peux être formé que d'un seul atome d'hydrogène):

H - H


Vois-tu la différence maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONSOIR Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR   BONSOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONSOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Première chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser