Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Auto-délestage

Aller en bas 
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Auto-délestage Empty
MessageSujet: Auto-délestage   Auto-délestage EmptyMar 15 Mai - 0:26

Implantation de l'auto-délestage dans les différents forums.

Pourquoi maintenant et pas plus tôt?
Simplement parce qu'auparavant, l'auto-délestage détruisait tout simplement les topics lorsqu'ils étaient trop vieux, ce qui n'allait pas avec mon idée de la corbeille. Alors pendant longtemps, j'y allait manuellement. Ce n'est pas pour rien que les topics s'empilaient les un sur les autres comme les objets qui traînent dans ma chambre. Aujourd'hui, l'option d'auto-délestage directement dans la corbeille est arrivée. Ceci règle tout à fait le problème de pollution sur le forum et comme la dit Psycho dans un autre topic : D'abord le forum, ensuite le monde! Very Happy

Qu'est-ce que ça signifie en clair?
Les topics ayant plus de 90 jours d'innactivité seront envoyés directement dans la corbeille lors de la vérification hebdomadaire, vous permettant ainsi de moins vous perdre dans le forum grandissant tout en vous offrant la possibilité de voir à quel point vous étiez mongol à une époque. Rolling Eyes


Sur ce, bon clavardage. Wink



Edit : Je tiens à m'excuser pour une petite erreur qui s'est produite durant l'implantation de la mise-à-jour. Les 5 messages qui ont été délestés du forum Vidéo ne sont pas dans la corbeille, mais bien perdu à jamais. Au moins nous n'avons pas perdu beaucoup de posts. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
 
Auto-délestage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Communauté :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser