Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime les pizzas congelées

Aller en bas 
+10
Argoth
Necromancia.
La p'tite
Librian
Psycho
Albator88
Charley
snobgirl
maxpowa
le grand sage
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charley
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:07

Les États-Unis vont pas faire faillite si y manquent de pétrole, au contraire, y'en ont des réserves monumentales dans leurs champs pullulant de rednecks.
Revenir en haut Aller en bas
Albator88
Librien
Librien
Albator88


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Habitat : Dans un squat
Spécialité : Être l'homme le plus fort du Vinland
Loisirs : Être l'homme le plus fort au monde
Date d'inscription : 25/10/2006

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:19

La p'tite a écrit:
Les emballages de plastiques, c'est peut-être joussif, mais ÇA POLLUE! affraid

À cause de ça, bientôt, on aura juste du plastique dans nos dépotoirs dégueux pourris pi ça va faire des monstres alien de plastoc pi on va se faire dominer par le plastique... Pi à cause de ça, y'aura pu de pétrole, les États-Unis vont faire faillite, et les autres pays qui dépendent du pétrole, et des US aussi, vont crever, ça va être la pagaille, et on va tous crever... Sad Alors s'il te plait, je sais que c'est pas mal difficile, essais de résister à la tentation du sac d'emballage des pizza... Ah pi essais pas avec les emballages de riz, c'est pareil. alien

Tous crever, je crois pas, mais j'ai hâte à la pagaille. Le Zeta d'une aube meilleurs Twisted Evil .

ZetaZeroAlfa t'écoute
ZetaZeroAlfa t'observe
ZetaZeroAlfa te modèle
ZetaZeroAlfa clone le doute


ZetaZeroAlfa t'aime
ZetaZeroAlfa te barricade
ZetaZeroAlfa t'assiège
ZetaZeroAlfa clone le doute


ZetaZeroAlfa qui saute
ZetaZeroAlfa qui court
ZetaZeroAlfa qui dévie
ZetaZeroAlfa clone le doute


ZetaZeroAlfa ne parle pas
ZetaZeroAlfa ne chante pas
ZetaZeroAlfa ne faiblit pas...
ET ALORS,
BOUGE-TOI LE CUL !
Contre le doute Clone le doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistance.com
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:21

... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Charley
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:31

Bordel Félix, d'ou tu les sors toutes tes chansons? On dirais que t'en a une nouvelle chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Librien
Librien
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Habitat : En dedans de toi...
Spécialité : Les osti de malades mentaux
Loisirs : Puncher des émos
Date d'inscription : 29/10/2006

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:35

C'est casyment comme les raisons pour lui chialler dessus...Une nouvelle par jour Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Necromancia.
Membre important
Membre important
Necromancia.


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Habitat : Les bras de David
Spécialité : Être aimée.
Loisirs : Jouer dans le jus d'intestin.
Date d'inscription : 01/04/2007

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:12

Ark c'est quoi ce monde là.
La qualité c'est mieux que la quantité...
On a pas tant besoin de monde que ça j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://obscene-bitch.skyblog.com
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 23:16

Au vu des récents spams dans tout les nouveaux topics inutils, j'suis d'accord avec elle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptySam 26 Mai - 1:54

Les pizza congelées, c'est comme les soupes chinoises dans lesquelles tu mets de l'eau chaude pour les manger: ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
noirceur
Membre actif
Membre actif
noirceur


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Habitat : Dans les rêves de quiconque...
Loisirs : Jeux video, jeux de société, cinéma, amis, tchatter, petite amieXD...
Date d'inscription : 08/04/2007

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:18

OMG!!!!!!!!!!!!!!!! Cé quoi ste merde0.o... je comprend pu rien... pfff, des emballages de pizza, des conserves de saumon fumé tant qu'a y etre??? tk... je me plein pas mais...:S
Revenir en haut Aller en bas
toxic_tears
Membre important
Membre important
toxic_tears


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:33

C pas le meilleur sujet pis ya deja 2 pages dessus :O...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-its-a-fucking-game.piczo.com
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:30

La p'tite a écrit:
Pi à cause de ça, y'aura pu de pétrole, les États-Unis vont faire faillite, et les autres pays qui dépendent du pétrole, et des US aussi, vont crever, ça va être la pagaille, et on va tous crever... Sad
Si les Étas-Unis font faillite un jour, ce sera à cause d'une égocentricité venant des PI qui désirent payer le moins cher possible et qui préfère ne pas acheter local pour pouvoir accumuler le plus de bien possible. En ce moment les PVD ce font exploiter et c'est ce qui nous permet d'avoir ce mode de vies. Malgré ça l'économie de la Chine va très rapidement dominé celle de l'Amérique du Nord. C'est d'ailleur pour ça que Washington crée des alliances et investi énormément avec la Chine. Les bureau de Bell Canada sont pas en Indes pour rien, l'orient va être le centre économique d'ici une vingtaine d'année.

Séoul, New Delhi, Bangkok, Tokyo, Hong Kong, Singapour seront les prochains New York, LA, Chicago, Toronto.

Librian a écrit:
Aah... à quand le plastic de patate, hein?
Tu connais les sacs fait à partir de fécule de maïs?

Librian a écrit:
Ne t'inquiète pas Daya, ils ont trouvés un moyen de faire de l'énergie à partir des déchets, organiques ou pas, un peu comme dans Retour vers le futur 2. Non seulement on va finir par arrêter de crisser de la marde dans nos "entrepos de crasse", communément appelés dépotoire, mais on va, un jour, les vider.
Lolll, c'est beau voir comment la masse se fait déculpabiliser. Aller la penser positive va tous nous sauver.


Charley a écrit:
Les États-Unis vont pas faire faillite si y manquent de pétrole, au contraire, y'en ont des réserves monumentales dans leurs champs pullulant de rednecks.
Ce n'est pas le Pétrole qui à rendu les É.U. riche, c'est la guerre. Les sceptiques n'auront qu'à repenser à la deuxième guerre mondiale et le plan Marshall de l'Europe, la guerre du Vietnam, Les conflits armés en Amérique du sud, en afrique et au moyen-orient, la guerre en Iraq/Afghanistan, et la future guerre en Corée du sud. Parce que oui, il se pourrait bien que Kim Jong-il aurait peut-être eu accès à de l'uranium enrichi. Attention!!

Personellement, je crois que la vie touche à sa fin et ce n'est pas à cause du soit disant effet de serre. La mentalité humaine doit radicalement changé et pas seulement par des petits groupes de wanna-be environnementaliste (oui oui je parle bien de C-vert). Anyway la pensé verte est à la mode et rapporte énormément. Pour ceux dans le projet penser-y deux seconde. Pourquoi un certain Bronfman aurait intèret à donner 400 000$ à 15 jeunes?! J'ai ma petite idée, un peu tordue mais parfaitement réalisable.
En attendant les pandémies créé par Monsanto je propose d'atténué l'onde de choc créé par le déclin de l'économie comme on la connait maintenant en achetant le plus possible local. La pensé hippie des 3N-J et des 3R est un excellent moyen de commencé.

Btw j'invite tout le monde à ne pas dépenser des fortunes pour le balle et de tous racheté usagé (pas au village des valeurs, la chaine à été racheté par Walt-mart). Le vélo peux aussi vous éviter de payer pour une limousine.

Voila

p.s. http://ms1.bandeapart.fm/bap/videoclips/2480/vid_wm_338.asf Trouvez-vous quelque chose qui vous rends heureux et essayer de dormir jusuq'à ce que ce soit fini. Moi j'shotgun sur... ok j'vais m'coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:27

Se déculpabiliser de ce qu'on a pas fait est mal? Bien sûr que je me déculpabilise. Je préfère encore bien plus de rêver à un futur rose que de me dire que l'on aura un avenir apocalyptique. Le meilleur moyen de ne pas souffrir d'un rendez-vous chez le dentiste est de ne pas stresser pendant la semaine qui précède le rendez-vous.


J'ai toujours été rêveur et c'est ce qui me garde en vie. Ceux qui veulent changer les choses feraient mieux d'arrêter de chialer et s'occuper du monde, si encore ils gardent espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 16:46

Avant de culpabiliser il faut savoir ce qu'on a fait de mal mon chère et d'après ce que je vois tu n'en a aucune idées. Exemple tout simple, regarde tes souliers et dit moi ou ils ont été fait. 5$ que c'est en Chine! Une fois qu'on a compris que le tiers de la planète existe pour consommer ce que les 2 autres tiers produisent on peux commencer à feeler cheap.
Tu dis que tu préfère fermer les yeux et penser qu'on a une avenir rose c'est ton choix mais dis toi que tu es le parfait stéréotype du nord-américain moyen. Toi qui voullais fuir la penser commune tu t'es planté.
Ton exemple du dentiste est pas super, personne meurt à cause d'un rendez-vous chez un médecin...

Ceux qui veullent changer les choses chiallent pour réveiller tous ceux qui sont endoctriné dans la pensé du hamburger. Regarde le résultats des dernières élections. La seule conclusion possible → le Québec est encore trop individualiste pour espérer un gouvernement de gauche. Même chose pour la grève des employés de la STM, au lieu d'être solidaire les Montréalais leurs on chié dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:00

Parce qu'on devrait être solidaire avec du monde qui chialent et qui fige le système par où ils en ont le pouvoir? C'est pas en arrêtant pas d'arrêter qu'on va finir par avancer.


Question pensée commune, il y a une différence entre la suivre et leur accorder raison. Pourquoi est-ce qu'on achète tous des souliers fait en chine, au juste? Parce qu'ils sont moins cher, vous pensez? Plutôt parce que c'est beaucoup plus simple. Je ne me demande pas d'où vient ce qu'on me propose. Je sais que je ne surconsomme pas alors je n'ai pas grand remord à avoir.

Et sinon, où devrait-on allez pour acheter des souliers nord-américains fait par des employés à la chaîne syndiqués? Dans des boutiques perdus de hippies? Encore du monde qui essait de changer les choses en s'emmurant? "Ici on ne vend que..." Hum.. ça commence mal.


C'est peut-être à moi d'allez me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:33

Librian a écrit:
Je sais que je ne surconsomme pas alors je n'ai pas grand remord à avoir.

C'est ce que tu crois, comme je disais plus haut la première étape c'est la prise de conscience. Selon l'IDHM (l'indice de développement humain mondial) de l'ONU, un être humains doit gagner plus d'un dollar us par jour pour être au dessus du seuil de la pauvreté. Ici, la consomation est tel qu'on ne peux survivre avec un dollar. Je ne te ferai pas un cours d'économie mais à cause de l'énorme inflation et de la demande qui ne cèsse d'augmenter tu es forcé de consommer pour faire partie du système.

Librian a écrit:

Et sinon, où devrait-on allez pour acheter des souliers nord-américains fait par des employés à la chaîne syndiqués? Dans des boutiques perdus de hippies? Encore du monde qui essait de changer les choses en s'emmurant? "Ici on ne vend que..." Hum.. ça commence mal.

S'emmurer c'est le mal? J'vais me considèrer altermondialiste lorsque cette idée ne sera plus un délire. En gros, ce projet sera réalisable lorsque les pays auront sensiblement les même conditions de vie, économique, gouvernementale. Ce qui n'arrivera jamais. En attendant il faut consommer local. De cette manière on améliore notre économie à long terme et pas juste en dépensant moins mais en faisant rouler notre argent dans notre pays ou notre région.
Revenir en haut Aller en bas
maxpowa
Membre important
Membre important
maxpowa


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Habitat : Laval....CA FAIT QUOI!!!
Spécialité : Saxophonisation.
Loisirs : Wii, lecture, bla bla bla...
Date d'inscription : 08/04/2007

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:25

Encore une fois, Sim....Bravo! C'est grace a du monde comme toi que le monde risque de survivre...j'y croirai jusqu'a la fin!

Par contre encore une fois, l'environnement est bafoué. C'est peut etre pas ca qui va toute décrisser en premier mais est-ce ca vaut la peine de prendre un risque et de délaisser ce "léger" probleme? Et pour ton truc de l'environnement devient a la mode...c'est vrai mais pour une fois que la mode déplace du monde pour une bonne cause.
C'est en commencant par C-Vert que j'ai appris incroyablemet trop de choses et que tout au long de ma vie...je respecterai ces choses!(je dis choses parce que ca va plus vite.) J'avoue que du monde comme gael et maryse ont peut etre pas leur place comparé a des hippies, mais il faut ben commencer quelques part!

Heureux sont les imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo.com
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:37

maxpowa a écrit:
Heureux sont les imbéciles!
Je me fout des problèmes d'un monde bientôt en ruines, donc je suis un imbécile.
Inversement, malgré tes dires, je ne suis pas heureux.


Trouvez l'erreur. J'aime les pizzas congelées - Page 2 314345
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
La p'tite
Librien
Librien
La p'tite


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Habitat : Dans la jungle de ma tête!
Loisirs : m'amuser par nimporte quel moyen...
Date d'inscription : 20/10/2006

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:30

C'est encore pire d'être imbécile, d'habiter en amérique du nord, là ou ''tout est si bon'' et d'être malheureux quand même. Mais d'un côté, ça prouve l'imbécilité.
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:05

En résumé, Nous avons quelqu'un qui a passé haut la main sa géopolique, quelqu'un de conscientisé, une petite soeur concientisée et quelqu'un qui croit ne pas avoir à être conscientisé faute d'appartenir à son propre monde.

À notre ami de géopolitique; Bravo, c'Est grâce au gens comme toi, comme disait max, qu'on n'as pas perdu complètement espoir. Tu reste malheureusement trop de gauche... Mais c'Est bien, ça prend un équilibre partout.

À notre ami conscientisé; tu es l'équilibre mais l'équilibre, comme d'habitude, ne peu qu'encourager.

À ma petite soeur concientisée; LE jour ou simon meurt (tuer par une gang de skeanhead) tu le remplace.

Et pour le IDONTGIVEAFUCK attitude; Simon a plus raison et moins tord que toi... et je répète, tu fait parti du monde que tu le veuille ou non, tu n'es pas indépendant de tout, comme tout le monde. Je ne te dis pas d'être gauchiste ou hippie etc... mais juste conscient du fait que tout est relatif...
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 16:58

Je n'ai jamais dit que je ne faisais pas parti de ce monde, j'ai seulement révélé que, comme tu l'as toi-même écrit : "I don't give a fuck". Je m'en tabarnak, ça fini-là. Traitez-moi comme vous le voudrez, je m'en balance les bilboquets.


Oh et, évidemment, Daya, si on a tout les besoins matériels qu'on peut vouloir, on a aucune raison d'être malheureux? Mh-hm. Finalement, c'est qui l'insensible?
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
La p'tite
Librien
Librien
La p'tite


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Habitat : Dans la jungle de ma tête!
Loisirs : m'amuser par nimporte quel moyen...
Date d'inscription : 20/10/2006

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 17:25

Librian a écrit:
Oh et, évidemment, Daya, si on a tout les besoins matériels qu'on peut vouloir, on a aucune raison d'être malheureux? Mh-hm. Finalement, c'est qui l'insensible?

Je veux dire, qu'ici, on chiale plus qu'ailleur, alors qu'on est mieux traité qu'ailleur. Il y a de tout! Je parle pas juste des biens matériels! Je veux dire, ceux qui crèvent de faim, travaillent pour 10 cent la journée dans des conditions abominables ont de quoi se plaindre. Mais ils ne le font pas, c'est leur seul moyen de vivre, ils n'en connaissent pas d'autre. Ici, t'as un problème, tu consultes un psy qui se fout carrément de ta gueule et qui te conseille un peu et c'est régler. Ici, on est des bébés gâtés et on se dit que la vie vaut pas d'la merde. scratch

On a jamais goûté à cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Librien
Librien
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 34
Habitat : En dedans de toi...
Spécialité : Les osti de malades mentaux
Loisirs : Puncher des émos
Date d'inscription : 29/10/2006

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:06

Même si c'est triste...c'est un peu la loi du plus fort dans ce monde soit tu es au top soit tu es dans l'trou. Pour l'être humaine y'aura jamais de millieu, on est trop égoïste et assoiffé de pouvoir pour ça mais c'est bien quand même sans ça notre technologie aurait pas avancer gros gros. Faisons notre part pour aider le monde mais pensez à vous en premier Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:27

Et c'est qui qui me traite de bébé gâté. Rolling Eyes


Ils ne peuvent pas être triste de leur sort puisqu'ils ne connaissent rien d'autre. Oui, ils ont les vies les plus dures et de loin, mais râres sont ceux qui pleurent de leur sort là-bas. Ici, nous pouvons souffrir de ce que nous n'avons plus, on a connu le bonheur donc on peut être triste de ne plus l'avoir. On ne chiale pas, on est triste. De toutes façons, un chialeur n'arrêtera pas de chialer même si il a ce qu'il veut, puisqu'il voudra plus ensuite. ¬¬

Et encore, au moins, quand tu travailles pour survivre, t'as pas de question à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:32

Argoth a écrit:
Nous avons quelqu'un qui a passé haut la main sa géopolique

Je coule mon cours de géo parce que je ne connais pas la capitale des Émirats Arabes Unis. Maudit pays bâtard!

Argoth a écrit:
Tu reste malheureusement trop de gauche...
Argoth a écrit:
À ma petite soeur concientisée; LE jour ou simon meurt (tuer par une gang de skinhead) tu le remplace.

Non impossible.

La p'tite a écrit:
C'est encore pire d'être imbécile, d'habiter en amérique du nord, là ou ''tout est si bon'' et d'être malheureux quand même. Mais d'un côté, ça prouve l'imbécilité.

Un Malien à dit un jour: " Vous les blancs, vous avez tellement d'eau potable que vous trouvez le moyen de chié dedans."

Librian a écrit:
Je me fout des problèmes d'un monde bientôt en ruines, donc je suis un imbécile. Inversement, malgré tes dires, je ne suis pas heureux.

Ça prouve que tu fais partie de la "masse" qui ne pense qu'à son petit nombril. Si le monde s'écroule un jour ce sera à cause de monde comme toi qui se bouche les oreilles, qui se ferme les yeux et qui se berce en se chantant un p'tit chanson pendant qu'on parle des vrai affaires!

La p'tite a écrit:
Ici, t'as un problème, tu consultes un psy qui se fout carrément de ta gueule et qui te conseille un peu et c'est régler.

Ou ils te bourrent de pillules. Comme ça les compagnies pharmaceutique font encore plus de profits. Saviez-vous qu'un traitement contre le sida coûte entre 10 000$ et 25 000$ US en Amérique du nord et 300$ US en Afrique Subsaharien. Dans les deux cas la seule compagnie qui à le brevet se fait des profits. Trouvez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:48

concernant les enfant pauvres dans les autres pays j'ai deux points complètement contradictoires mais qui sont complètement vrai...

Premièrement; Un jour quelqu'un a dit; C'est pas parce que mon voisin est né avec une jambe en moins que je dois me l'enlever... ce sont des droits de bien vivre que d'autre dans des pays plus pauvres n'ont pas le droit d'avoir. En naissant nous, habitants de l'amérique du nord, avons le pouvoir de consommer, ce dernier étant un pouvoir plus que grand puisque nos choix de consommation de masse peuvent changer beaucoup de choses.

Mais *un grand pouvoir impose de grandes responsabilités*...

...cela fait venir au deuxième point. Roberto à raison en disant que dans le monde il y a les plus fort et les moins fort... Les plus forts faisant vivre les moins forts et les moins forts faisant vivre les plus forts...un cercle vicieux... En étant né dans notre réalité de consomateurs, cela nous rend malheureux de ne pas avoir nos petits biens personnels autant qu'un enfant semi-esclave qui n'a pas son souper de presque rien...Ce sont deux avoirs normaux qui font le même taux de bonheur à chacuns... Et nous en avons pitié...

Il est vrai qu'il n'ont pas tous ces bonheur que nous avont... il est complètement vrai qu'ils savent qu'ils pourraient-être mieux... il est totalement vrai qu'on pourrai faire quelque chose contre ça...
mais... que faire contre ça?

Il faut un gouvernement de gauche dans un pays qui va bien au niveau économique, tout simplement. Un gouvernement rassembleur avec des dirrigeants compétants et de bons arguments pour convaincre la masse qui pense à son petit nombril...
Mais ceux qui pensent bien, n'ont que le courage d'en parler et rare sont les exeptions agissant pour changer vraiment quelque chose...

Tout cela est bien normal... sommes aussi né avec une paresse incoyable... nous n'avons plus aucun courage, nous n'avons plus aucun espoirs et nous somme 30 fois moin pires que les prochaines générations... Il est temps d'agir rapidement, vous qui parlez sans rien faire... mais que ferez-vous? rien? comme d'habitude?

Et la solution?

Si des âmes s'achètent, des pays aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les pizzas congelées   J'aime les pizzas congelées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les pizzas congelées
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Communauté :: Social-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser