Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On tire bientôt.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

On tire bientôt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On tire bientôt.   On tire bientôt. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 23:24

Grande nouvelle. Ma mère, souvant au courant de mes projets, m'a offert un rouleau vide d'essuis-tout à l'instant avant que je la regarde avec de la broue sur le coin de la bouche. Ce qui, avec les bons soins de Simon, devrait nous donner une carotte de 20 centimètres de long. Reste à savoir s'il faudra que je pose une bombone de NOS sur mon Pata pour qu'un tel projectile puisse dépasser la distance d'un garochage à bras. J'attend de trouver les outils pour réaliser mes projectiles en bois... et ma mitraillette à billes! AAAAAAAAAAAAAAAHH!!


Mais bon, si les russes ont réussi à faire des bombes et des tanks, je peux faire une mitraillette et des obus sans que TOUTE M'EXPLOSE DANS LA GUEULE... (Je blague, aucun préjugé.)

Vive la puissance contrôlée, vive mon cervaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
 
On tire bientôt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Première chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser