Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vieillesse ou sagesse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Vieillesse ou sagesse? Empty
MessageSujet: Vieillesse ou sagesse?   Vieillesse ou sagesse? EmptyLun 2 Juil - 21:43

relativement à une discussion qui s'est déjà passée y'a environ 6 mois sur la vieilesse, je pose cette question... Qu'est-ce que la maturité et l'âge nous apporte?
On est plusieurs à avoir fini une grosse étape de notre vie dernièrement so... défoulez-vous!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite
Librien
Librien
La p'tite


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 34
Habitat : Dans la jungle de ma tête!
Loisirs : m'amuser par nimporte quel moyen...
Date d'inscription : 20/10/2006

Vieillesse ou sagesse? Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse ou sagesse?   Vieillesse ou sagesse? EmptyLun 2 Juil - 22:36

Après 17 ans de vécu, l'âge et la maturité m'ont apportés de bien belles choses!

L'âge tout d'abord, m'as donné l'occasion, à tous les an, de découvrir ce que je ne savais pas l'année d'avant! Very Happy C'est amusant d'avoir un an, tout le temps (jusqu'à un certain jour...), pour découvrir de belles (et parfois moins belles affraid comme ça: geek ) choses. Je prend toutes mes années pour démystifier les bizzareries qu'on peut trouver ici, et là-bas, et ailleur et tout partout ou tu vas!

Pour ce qui en est de la maturité, cest grâce à elle (et aux années passées!) si aujourd'hui je peux analyser les choses sous tous les aspects que je sais. Avant, j'estimais les choses que selon le degré d'amusement que ça pouvait raporter...jocolor(c'était bien mais faut changer...) La maturité me fais voir les choses sous plusieurs angles. Elle m'a aussi donné des leçons, et oui, je connais biens mes leçons m. le prof!

Jusqu'à présent mon âge et ma maturité ont donnée la moi que je suis présentement, mais j'spère bien qu'ils m'amélioreront avec le temps!

Attendez de voir la Daya 2012 modifiée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Vieillesse ou sagesse? Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse ou sagesse?   Vieillesse ou sagesse? EmptyMar 3 Juil - 4:49

La maturité est le temps qu'on a prit pour réfléchir. L'âge, c'est le temps qu'on a eu pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Contenu sponsorisé





Vieillesse ou sagesse? Empty
MessageSujet: Re: Vieillesse ou sagesse?   Vieillesse ou sagesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieillesse ou sagesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Communauté :: Social-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser