Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trash. Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Trash.  Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres. Empty
MessageSujet: Trash. Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres.   Trash.  Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres. EmptyMer 1 Fév - 16:08

Aujourd'hui, je me suis dessidé et ai fait un grand pas en avant pour ma société et pour ma santé mentale. Je viens de créer le forum caché "Corbeille" qui sera en fait une sorte de giganteste poubelle/archive servant à décâcrisser les topics stupides et inutiles sans pour autant perdre les merveilleuses répliques de certains. (Argoth contre Arnak, c'est quand même pas rien.) Je m'en servirai quand il y a plus que de la connerie dans un topic qui mérite tout de même la mort, donc ce sera l'incarsération à vie. (Ou dans certains cas des topics dépassés qui ne tiennent plus de l'actualité.)

Pour tout ceux qui avait pousé LA réplique du siècle dans le topic d'un connard, ne vous en faite plus à partir d'aujourd'hui, je peux vous la retrouver ou vous donner l'accès au dépotoire jusqu'à ce que vous la retrouviez.



À tous, une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Trash.  Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres. Empty
MessageSujet: Re: Trash. Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres.   Trash.  Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres. EmptyMer 1 Fév - 21:26

Mais... tout le forum c'est rien que ça...

Un forum poubelle Mathieu!!!

Mais toi aussi tu a certaine répliques comparables à celle Arnaque et la super guerre qui, avouons-le pour de bon; a totalement renlancé le forum, mérite une place de choiz dans la poubelle. Cela restera le sujet avec le plus de messages dans tout le forum.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Trash.  Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres. Empty
MessageSujet: Re: Trash. Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres.   Trash.  Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres. EmptyJeu 2 Fév - 8:14

Ça parait que t'étais pas là hier, toi. On était quatre et c'était carrément un rush.

Oh eum... qui a dit que j'allais foutre la guerre dans la poubelle? Les seuls textes à y avoir accès sont ceux qui sont terminés et où quelqu'un aura demandé "Trash" et donc de le calliser là.

Un : Mon nom ici est MC.
Deux : la guerre n'entrera pas aujourd'hui dans la trash.
Et trois : tu veux qu'on en parle, de ton forum poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Contenu sponsorisé





Trash.  Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres. Empty
MessageSujet: Re: Trash. Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres.   Trash.  Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trash. Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les slogans, que des messages subliminaux pour tuer du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Première chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser