Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rebonjour toi, mon forum...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... EmptyJeu 1 Juin - 0:39

Je dis rebonjour à tous, tout ceux qui ont contribué au forum avant sa destruction officielle. Je dis bonjour à ce qui s'en vient, la réouverture. J'aimerais que ce qui a été fait ne recommence pas, du moins dans le domaine de la connerie. Jusqu'au point où j'en serai obligé, je ne manipulerai plus autant certains utilisateurs qui mérite plusieurs claques, en plus d'avoir contribué à la chute du forum. Je vous réinviterai encore une fois à inviter plus d'humains, et oui, je sais, je suis chiant, est-ce que j'ai déjà dit le contraire? Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué, mais quelques changements ont été effectués. Outre certaines nouvelles options (dont la possibilité de dénoncer un message qui le mérite via le coin supérieur-droit de chaque message et la possibilité d'observer les statistiques du forum via le bas de page) j'ai eu envie de mettre beaucoup plus l'accens sur la liberté, ce coup-ci. Les posts inutiles ne seront plus dénoncé, à moins d'être déplaisant pour certaines personnes. Règle générale du forum cette année (et les suivantes si nous sommes toujours vivant rendu-là) : "Fais ce que tu veux tant que ça ne dérange personne." à se souvenir. Je réinviterai tous et chacun pour recréer ce que j'ai "failli" atteindre la dernière fois, notre lieu de communication libre et sur tout. Alors, pour cette fin de message, rebienvenue à tous, bienvenue aux autres. Surprised


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... EmptyJeu 1 Juin - 0:52

J'oubliais, dans les nouveautées, l'ajout de la possibilité de déterminer notre date de naissance et notre sexe a été effectué, sans oublier l'option de réponse rapide. Tout pour que certaines personnes draguent, quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... EmptyJeu 1 Juin - 11:23

Oh, aussi, j'inviterais tout les anciens à saluer fièrement (ou non) cet endroit. Dites bonjour à ce qui s'en vient et à ce que vous pourrez accomplir seuls ou avec moi et les autres. Profitez-en aussi pour nous montrer si vous serez ou non de nouveau des nôtres pour cette seconde étape. Au cas ou un nouveau viendrait à lire ceci, il pourra aussi défiler et nous dire qui il est, regardez, j'ai les bras grands ouverts et je vous attend, toi qui me lis spécialement.





E.P. (En passant) : Quand j'écris "Anciens", c'est uniquement parce qu'ils ont participés à la première étape, pas nécessairement parce qu'ils sont sages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Nick Name
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2006

Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... EmptyLun 5 Juin - 20:53

Tu fait ben tu flood toi! On peut faire du flood dans ton forum ?????
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... EmptyLun 5 Juin - 20:59

NON! Je ne flood pas, techniquement, étant donné que ce sont des messages suplémentaires apportés. Il reste aussi les 6 lois fondamentales à importer ici, à l'intérieur du forum conserné. Et en passant, le nombre 6 pourrait augmenter en arrivant ici, puisque tu parles de flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... EmptyLun 5 Juin - 21:02

pense au Troll aussi



Dont feed the troll!!
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... EmptyLun 5 Juin - 21:06

Lol, il y a une loi et demi sur les trolls... et je vais vous les envoyer tout de suite tant qu'à ça, comme post-it dans Communauté. Merci d'y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... EmptyLun 5 Juin - 21:43

on parle de moi?...

non sérieusement... je veux pas être méchant pis vous enlever des sends, mais n'y a-t-il pas quelques messages en trop ici (celui-ci compris) qui pouraient être enlevés?

juste pour pas recommencer quelques érreurs inutiles du passé, trop de send inutiles du genre peuvent faire du forum une vrai cour à scrap...

non?

aller un compromis, notre chère admin mixte ses message et le reste du bavardage inutile par en fumé.

j'ai le mot modérateur dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... EmptyLun 5 Juin - 21:51

Ce n'est pas en faisant comme Hitler que tu deviendras modérateur, mon cher. Les lois de Libria stipule que l'on peut tout faire, tant que ça ne dérange personne. Alors je ne vois pas où est le problème puisque tu te plains pour les autres dans ton dernier message. Je ne veux pas du tout te passer un savon sur ce coup mais apprend que la nouvelle politique est "Libre". Utilisé comme un t'chat ou un forum, chacun fait ce que sa tête lui dictera, jusqu'aux limites des têtes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Contenu sponsorisé





Rebonjour toi, mon forum... Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour toi, mon forum...   Rebonjour toi, mon forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour toi, mon forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser