Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyLun 5 Juin - 23:02

Génocide

Je fonçais dans la racaille de jeune de 8 ans avec ma machette pour qu'il n'en reste aucun. Génocide avaient-ils criés, je m'en foutait de la signification de ce mots, l'essentiel était de tuer mon ennemi, le seul but, sur n'importe quel sermons, n'importe quelle raison, je m'en fou, je veux tuer, l'ennemi. Un a un je décapite les enfant du petit village qu nous attaquons, bien sur il ne savaient pas qu'on arrivaient, sinon ils n'auraient pas laisser les enfant s'amuser dehors. Temps pis, encore une fois ces animaux seront punis. Un après l'autre je les décapite ou les rend infirmes du coter droit pour prendre plaisir à les voir se tortiller de leurs membres gauches, essayer de survivre, n'importe quoi ces animaux sont tellement primitifs avec leur instinct. Temps pis, aucune pitié, parait qu'ils n'en avait aucune eux-même. Je continue et avance dans le village. J'entre dans une maison, là je trouve un homme qui chargeait un fusil pour se défendre, sûrement avait-il entendu son fils crier le martyr en agonisant dehors... Il réagis trop tard pour sauver sa vie, d'un coup de machette je lui tranche le devant de la gorge, sa jugulaire éclate devant mes yeux et m'éclabousse de sang, je trouve cela bon c'est même délicieux, savourer le sang ennemi. Je continue ma progression dans la bâtisse primitive et vois une femme là. Elle semble paniquée, sûrement à cause des enfant elle aussi... temps pis. Elle n'a rien pour se défendre temps pis pour elle: Je la massacre à coup de machette dans le ventre, après quelques entaille, je découvre un enfant dans le ventre, au moins un qui ne criera pas... J'en ai fini pour mon bout, et malgré mon désir de continuer à massacrer ces gens pour leur infâme innocence, je retourne au véhicule qui nous as conduit jusqu'ici. Au moins j'ai pu les dépecer ces débiles primitifs. Je m'en vais et regarde le chez d’œuvre de notre invasion d'en haut, c'est si beau vu d'en haut... C'est fini pour moi j'ai fait ma part, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait... temps pis c'est fait, l'ennemi est moins nombreux grâce à moi maintenant.

"Notes du colonel Davis, premier Humain de la planète Ravion à attaquer la planète Terre en l'an 2994 de nôtre âge, ce n'est qu'en revenant sur Ravion que les scientifiques découvrent que cette civilisation est la nôtre mais 1 000 ans plus jeune. Cette erreurs ne pourra qu'être camouflée qu'en génocide « terrestre » de deux peuple ennemis, pour le reste; temps pis."

(ça m'a fait penser à... mouais...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser