Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 adieu, et bonne chance (en aurez-vous besoin?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

adieu, et bonne chance (en aurez-vous besoin?) Empty
MessageSujet: adieu, et bonne chance (en aurez-vous besoin?)   adieu, et bonne chance (en aurez-vous besoin?) EmptyLun 12 Juin - 22:04

Le forum n'en est pas un,
C'est un royaume où des enfants s'amusent à vouloir montrer qu'ils sont plus fort sans le prouver.
C'est un ramassi de messages qui vont nul part, de projet qui ne veulent pas avencer et de trop d'idées qui se croient trop belles pour exister.
C'est un débat contre rien, contre tout bref... contre n'importe quoi, il n'y a et aura jamais de sujet fixe car personne ici n'a de bonnes intentions envers des débats sur un sujet fixe (qui ont pourant voulus perser)
C'est une preuve que parfois on a beau faire tout en notre pouvoir, un ânes n'avance que pour leur propre bien.
C'est une poubelle à messages inutiles qui n'ont aucuns but et sont souvent tout à fais inutiles.
Si vous auriez voulu l'appeler forum, il est raté, il n'a pas le moindre interêt quel qu soit le message.

Je vous dit au revoir, au bonheur éphèmère des seuls personne actives sur ce forum (2-3... grosse perte...) qui on soit; rien compris du concept de "forum", soit rien à faire...

Il n'y à rien d'unique ici qui vaille la peine d'être lu.

Merci de ne pas huer ma sortie, elle se fait sans provocation explicites.

À dieu, et bonne chance, vous en aurez surement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

adieu, et bonne chance (en aurez-vous besoin?) Empty
MessageSujet: Re: adieu, et bonne chance (en aurez-vous besoin?)   adieu, et bonne chance (en aurez-vous besoin?) EmptyMar 13 Juin - 5:26

YEAH!! lol!


Bon, alors, pour la dernière fois et enfin pour de bon je répondrai : Argoth... adieu, et bonne chance (en aurez-vous besoin?) 56


Very Happy Surprised Very Happy


Je tiens à signaler que cette "perte" efface le plus gros problème de ce forum et l'en rend plus libre. Plusieurs nouveaux arrivent bientôt et vu ma victoire d'aujourd'hui, plus rien ne sera proscrit sur ce forum.

Bien à vous, membres, je l'espère, aussi heureux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
 
adieu, et bonne chance (en aurez-vous besoin?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin
» Vous conaisez...
» Le crack et vous
» Vous aimez StarCraft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser