Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mini-Patator.

Aller en bas 
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Mini-Patator. Empty
MessageSujet: Mini-Patator.   Mini-Patator. EmptyMar 13 Juin - 5:34

Il est terminé... et je suis heureux!

Je n'ai pas eu le temps de faire des tests sur le démarrage, par contre son système d'allumage est de loin le plus performant que j'ai été permit de voir. Piézo toujours, il donne du 1 pour 1 sur sa côte de coups à donner pour voir une étincelle dans la chambre, à moins, bien sûr, de le cours-circuiter. Et, puisque je n'ai pas encore fait de tests, qu'est-ce que ça veut dire? Qu'on va en faire, bien sûr! Je vous invite donc tous à proposer une date d'expérimentation dans un lieu donné, je propose samedi prochain dans le parc Étienne-des-Marteaux.


Patatoreux, Patatoreuses(?), je vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Mini-Patator. Empty
MessageSujet: Re: Mini-Patator.   Mini-Patator. EmptyDim 18 Juin - 13:53

Il est testé et fortement approuvé, après un après-midi complet à le tester afin de connaître le degré de concentration parfait pour sa petite chambre et finalement, au bout de deux jours de pur bonheur, je me décide enfin à lui percer un orifice de chargement-combustible, c'est à dire (Un après-midi de gossage de plus...) un petit trou qui sert à le charger facilement sans voir tout notre précieux butane crisser le camp de la chambre pendant qu'on se force le cul à la fermer au plus sacrant. "Mais... et la pression que tu pers!?" me direz-vous? Eh bien c'est simple, j'ai placé un bout de "tape" électrique presque complètement plié en deux sur la partie interne du trou, certains auront déjà comprit que j'ai, dans le fond, placé une soupape (pas un pape rétrogradé, non...) à ce trou, de sorte que le butane entre mais que le CO2 ne sorte pas. Smile Je suis en plein dans mes tests balistiques, avec mes balles améliorées (eh non, je ne tire plus de patate...) en crayon de cire, dure et facilement "craftable", et pas cher. On a la chance de voir la bouille de quelques-une d'entre elles sur certains tests balistiques, j'avertis, elles sont agressive avec leurs pointes. Very Happy Alors, si vous avez l'idée de vous en construire un, gros ou petit, votre Messie-Webmaster-Ingénieur-écrivain-DJ-Devin angélique est là pour vous aider. (J'en ai oublié? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
 
Mini-Patator.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je patator, patators-tu?
» Le patator...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser