Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Âge intellectuel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Âge intellectuel. Empty
MessageSujet: Âge intellectuel.   Âge intellectuel. EmptyDim 25 Juin - 17:49

Nous connaissons tous bien ce qu'est l'âge physique, dénoté par le nombre de tour du soleil nous avons parcourus depuis notre naissance. Sachant que l'âge physique de tous augmente à la même vitesse, soit celle de la terre, certains sont plus prompt à apprendre que d'autre, et la maturité, comme le poil, ne vient pas au même moment pour tous. Alors, pour régler le problème des t'chats qui demande l'âge physique à toutes les deux secondes, problème qui est en fait que les anges ne peuvent pas ce rencontrer parce que seul leur âge physique compte, j'aimerais établir un système d'âge intellectuel. Ce système, comme tous, devra être établi sur une base, alors j'ai besoin de plusieurs personnes et d'un test à leurs faire passer, pour établir une moyenne pour un âge donné, considérant que les plus vieux auront eu plus de temps pour apprendre, ils perdront évidemment des points lors du score final, parce que ce devrait leur être normal d'être meilleurs que les plus jeunes, et à l'inverse, ceux-ci seront récompenser si ils dépassent les plus vieux. Et, pour ceux qui connaîtront ce système dans le futur, leur âge devra être noté comme ceci : Âge intellectuel par rapport à l'âge physique/Âge physique. Une personne respectant la moyenne d'intelligence pour son âge aura le même âge intellectuel que son âge physique. J'ai besoin de personne pour travailler avec moi, puisque ce n'est pas un petit projet, loin de là. E-mailer moi si vous êtes partant pour établir un nouveau système plus lier sur l'intelligence que sur le temps passer sur Gaïa.


En attendant de pouvoir demander l'âge de quelqu'un sans qu'il me réponde par un seul nombre, je travaillerai à implanter cela avec ou sans aide. Mes anges, je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Necroman
Invité




Âge intellectuel. Empty
MessageSujet: Re: Âge intellectuel.   Âge intellectuel. EmptyDim 25 Juin - 18:18

Alors... À quand ce test? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Âge intellectuel. Empty
MessageSujet: Re: Âge intellectuel.   Âge intellectuel. EmptyDim 25 Juin - 18:51

Oh, pas pour tout de suite... ça prendra un temps pour le faire, et il ne faudrait pas que je sois seul... quoi qu'un petit brain-storm avec quelques penseurs suffirait à sortir une bonne petite batch de questions.


Trouvons ces quelques personnes et la question sera du passé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Contenu sponsorisé





Âge intellectuel. Empty
MessageSujet: Re: Âge intellectuel.   Âge intellectuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âge intellectuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser