Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 World of Warcraft.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

World of Warcraft. Empty
MessageSujet: World of Warcraft.   World of Warcraft. EmptyLun 26 Juin - 18:31

Moi et Simon nous partons un projet sur WoW, celui de former un groupe de 5 personnes qui ne jouerais qu'ensemble et serait encore plus unit qu'une guilde bien construite, toujours en communication sur Skype pendant des parties. J'invite donc qui le veut bien à soit recommencer un personnage dans un autre monde, avec nous, soit s'acheter le jeu et le tester avec nous. Il ne reste que 3 place, et encore, peut-être 2 alors il faudrait vous grouiller le c... si vous voulez y participer.


Avis aux interessés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

World of Warcraft. Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft.   World of Warcraft. EmptyMar 27 Juin - 9:16

J'ai écris ça pour tous ceux qui ce sont dit: "Eh!, j'ai 60$ de lousse plus 15$ à tous les mois pendant 2 ans ( Very Happy ) mais je ne sais pas trop comment ça marche..." Pour faire simple..: Deux gangs de débiles se tapent dessus (l'Alliance et la Horde) pour aucune raisons apparantes (let's go Mathieu, coriges-moi). Lors de la création de son personnage, on a a choisir, le côté, la classe, la race et tous ces petits détails qui influenceront notre expérience de jeux.

Donc, dans ce merveilleux jeux il existe 9 différentes classes, toutes plus différentes les unes que les autres. Même si je ne connais que très peu sur plusieurs d'entre elle, je vais vous les présenter. Il y a, par ordre alphabétique le Druid, le Hunter, le Mage, le Paladin, le Priest, le Rogue, le Shaman, le Warlock et finalement le Warrior.

Le Druide: Une des classes les plus polyvalentes du jeux. Amant de la nature, il en est le maitre. Utilisant des magie lier à cette dernière il ressucite, soigne, fait de nombreux dégat et le plus impressionnant se transforme en différent animaux. Par exemple en ours pour résister à de nombreuses attaques ou une loutre pour voyager sous l'eau.

Le Hunter: Avec son animal apprivoisé, le hunter attaque à distance avec un arc, un fusil ou un arbalète. Il est très efficace seul ou en équipe mais lorsque vient le temps du corps à corps, il est le premier à voulloir retourner en arrière. Le hunter, comme son nom l'indicape peux traquer à peut près tout et n'importe quoi.

Le Mage: Contrôlant le feu, la glace et les magies d'arcanes, le mage est très puissant. Il glace, se téléporte au loin puis mitraille son opposant de boule de feu. Il est l'ennemi le plus redoutable de tous ceux se battant au corps à corps et est celui qui est toujours entrain de boire. (il est la seul classe à faire partie des AA)

Le Paladin: Classe jouable uniquement coté "Alliance". Il est le guerrier de la lumière, il peux soigner, il peux ressuciter, tout en se assainant à ces adversaires de gros coup de masse. Avec sa "bubulle" qui le protège des attaques, il a une très grande durée de vie.

Le Priest: Qu'il soit du coté de la lumière ou de l'ombre, un priest fait beaucoup de chose mais sans groupe il n'est rien. Ces compagnons mettent leurs vies entre ses mains. Que dire de plus, c'est le healer par exellence!!

Le Rogue: Il est partous et nul pars à la fois. Il assome, égorge, dépouille puis s'en va. Et en duel il saute partous... (un bon moyen de les reconnaitres de loin)

Le Shaman: LA classes la plus mystérieuse. Il soigne un peu, à la capacité de ressucité, il fait aussi beaucoup de dégat mais par dessus tout il peux marcher sur l'eau et se transformer un loup fantôme... ôO (disponible que côté horde)

Le Warlock: Il invocque, vole les âmes, lance des malédictions à tout va et contrôle différent démons. N'ayant jamais testé cette classe mon premier fead back sur elle c'est que seul un warlock peux me vaincre même si je lui ai déja fait passer l'arme à gauche...

Le Warrior: Avec une grosse arme à deux mains ou avec 2 plus petites dans chaque, le warrior fait peu de dommage. Il meurt toutes les 5 minutes si personne ne s'occupe de sa vie et est totalement dépendant de son équipement. Mais le warrior c'est aussi le pillier du groupe, celui qui va prendre tous les dégats à la place des autres et c'est aussi le seul qui va mourrir alors que tous le monde aurais du crever lors du baguare mémorable. Qu'est-ce que c'est bon de jouer un Wawa!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of Warcraft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser