Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La vie de Louis

Aller en bas 
+3
Librian
Argoth
Fred
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Membre
Membre
Fred


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2007

La vie de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Louis   La vie de Louis - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 21:41

Lol je me rappel pas avoir parler de tes conneries devant ton amie l'autre soir...De plus, le crayon, j'y était pour rien. Je suis d'accord avec toi pour dire qu'un blog sert à s'exprimer et a donné son opinion...mais nous sommes suposé de parler des textes que j'ai écrit...textes que personne n'a réellement envie de lire. De toute façon je m'en doutait déjà. Tu peut bien partir un coin "chialer contre Fred et ses enfantillages"...sa mes bien égal. Je comprend pas vraiment où tu veux en venir avec tout sa...Je n'y vois que de l'acharnement. À la moindre occasion, tu sort un commentaire péjoratif à mon égard. De toute évidence, si tu es le seul à avoir quelque chose à dire, eh bien j'vois pas vraiment l'utilité de t'écouter maintenant...si d'autre personne veulent se défouler, eh ben aller créé une section pour chialer contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

La vie de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Louis   La vie de Louis - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 5:58

Bon, allons-y par étape si vous le voulez bien.

1 : D'abord, où vois-tu un blog?
2 : Ton texte, nous l'avons lu, en avons parlés et ceci mena à un débat sur l'enfance.
3 : J'ai autre chose à faire que de me plaindre de toi, crois-moi. Qui est en train de faire une scène pour une fin de phrase désobligeante?
4 : Où je voulais en venir? Pourquoi est-ce que j'ai laissé 2 jours passer entre le moment où tu as envoyé ton texte ici et le moment où j'y ai répondu? Je voulais avoir l'opinion des autres, <Insérer une insulte ICI>.
5 : Un commentaire à la moindre occasion? Eh ben... c'est qu'y en a en viarge, des occasions.
6 : Je tiens à répéter pour les myopes que je n'ai fait qu'une fin de phrase te concernant, celle-ci référant au précédent texte dans lequel je jugeais du travail accompli. C'est un pois qui a accouché d'une montagne, la défense que tu te prends-là.


Maintenant je voudrais proposer à mon Argoth préféré de bien vouloir me faire signe dès qu'il aura le temps de débarquer au Petit-Québec pour discuter librement de sujets désespérant en ricanant. (Pardonnez-moi mon père car j'ai péché... Ouiiiin, j'ai faite une rime!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

La vie de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Louis   La vie de Louis - Page 2 EmptySam 17 Fév - 1:35

bientôt un jour on verra mais dans tout ça, je suis plus de côter de fred mais bon... être un enfant, être immature et tout et tout...

La maturité s'aquiert lorsqu'on fait des erreurs.

Certaines erreur aux yeux de quelqu'un ne sont pas nésséssairement les même aux yeux d'un autre.

On fait tous des erreurs et ce n'est pas par manque de maturité, juste d'expérience. La différence entre les deux est que la maturité s'acquiert avec beaucoup d'expérience.

Conclusion; on est tous immature à nôtre façon dans certaines catégorie de faiblaisses qui nous sont propres, et on a tous un niveau d'expériences dans celle qui nous sommes fortes à chacun.

Résultat; rien à ciré de celui qui est le plus mature ou pas. On peut toujours tiré du bon de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

La vie de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Louis   La vie de Louis - Page 2 EmptySam 17 Fév - 8:37

Ce qui ne change strictement à ce que j'ai écrit plus haut, je n'ai pas évoqué le "+/- mature". D'autant plus que ceux qui ne tirent que d'eux-même ne peuvent rien donner de bon aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
morbitron
Membre
Membre
morbitron


Nombre de messages : 49
Spécialité : Est bonne celle là!
Loisirs : ordi, tuer, manger
Date d'inscription : 09/11/2005

La vie de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Louis   La vie de Louis - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:45

Très drôle le récit d'un fucktard pseudo traumatique voué à l'échec qui sert à rien d'autre que donner de l'argent aux multinational par le billet de télé-ton sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

La vie de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Louis   La vie de Louis - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 3:36

Comment ç'fait qu'y a pas encore de blonde, lui? J'le trouve irrésistiblement mortel. *plié en deux* lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Albator88
Librien
Librien
Albator88


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Habitat : Dans un squat
Spécialité : Être l'homme le plus fort du Vinland
Loisirs : Être l'homme le plus fort au monde
Date d'inscription : 25/10/2006

La vie de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Louis   La vie de Louis - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:20

Hahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.resistance.com
Contenu sponsorisé





La vie de Louis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie de Louis   La vie de Louis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Louis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Arts :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser