Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour ne pas repeter certaines érreurs... tout somplement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

pour ne pas repeter certaines érreurs... tout somplement... Empty
MessageSujet: pour ne pas repeter certaines érreurs... tout somplement...   pour ne pas repeter certaines érreurs... tout somplement... EmptyJeu 1 Juin - 12:04

La faute à qui?

Donc comme disait notre chèr admin, il faut reprendre le forum avec moins de conneries et plus de sérieux... Moi, dans ce pouvoir de faire les chose infini, je prend aujourd'hui la parole. (prend? mmm reprends plutôt)

Il ne faut pas répéter les érreurs du passé, dites quelles étaent-elles?

(on les connais toute mais un endroit pour les avoir ça serai pas pire, comme les 10 commandemant de lapin moïse)
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

pour ne pas repeter certaines érreurs... tout somplement... Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas repeter certaines érreurs... tout somplement...   pour ne pas repeter certaines érreurs... tout somplement... EmptyJeu 1 Juin - 16:28

D'abord, j'aimerais qu'on fasse beaucoup plus attention au français, notre langue adorée. Ce n'est pas pour me plaindre ou te descendre mais certaines fautes m'ont embuées les yeux. Je ne demande pas d'écrire comme moi ou mieux, seulement de faire un peu attention.


Autrement, l'idée des commandements est adorable, surtout venant de toi, mais je ne voudrais pas répéter ma part d'erreurs de la dernière fois, c'est à dire "Être trop sévère". Si on fait une liste des lois (J'en ai faite une qui en compose 6 que les arrivants peuvent lirent), qui est une très bonne idée, je voudrais que la règle générale soit de faire ce qu'on veut tant que ça ne dérange personne, mais certaines personnes abuserons de leur pouvoir de chialage et là entreront les lois. Toi qui sais comment agis un destructeur de forum, commence à y penser. Wink Je ferai de même de mon côté et, comme Argoth le disait plus tôt, aidez nous à repèrer les erreurs du passé.


Rebienvenue, Argoth. Surprised


(J'ai remarqué, 5 minutes après l'avoir écrit, que ce message était le 666ème du forum... Satan, je t'attend...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
 
pour ne pas repeter certaines érreurs... tout somplement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trash. Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres.
» Les slogans, que des messages subliminaux pour tuer du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser