Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les extra-terrestres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:19

Dans ses temps je suis coincer sur les e.t. mais c'est fou pcq j ai peur d eux meme si on sait pas si il existe lollll dsl mais il faut vraiment parler des formules vivnat sur d autre planette
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:22

Je demande : est-ce que je transfère ce topic vers Communauté, puisqu'il n'a strictement aucun rapport avec Libria, mon école des messies. Sinon, tu peux emplement poser de telles questions, seulement va dans les bons forums. (Communauté serait le bon, je le répète.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:23

loll je savais pas a quoi il servait j ai prit un guess dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:24

la question est-elle; les extra terrestre existe-til?

y a-t-il une question?

Pithagore avait-il des vache?
Revenir en haut Aller en bas
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:25

c quoi que pythagore fait la ! quand on parle de race superieur a nous
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:26

Oui, oui, peut-être.

Ce que j'aime en toi, Argoth, c'est que tu es jeune d'esprit, tout comme Jackers, mais expérimenté. Continue à poster. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:27

inside inside... (ouais oauis Simon.. "tellement inside que y'a juste lui pour la comprendre... [autre inside])

Je reprend en plus clair pour le monde qui sont trop "hot" pour comprendre...

quelle est la question exacte?
Revenir en haut Aller en bas
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:27

chu pas experiementer ! jle prend pas je croit au extra terreste ! je suis sur qu il on deja venue sur la terre il a plein chose qui parle d eux !
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:30

Des inventions humaines pour faire parler d'eux-même et de leurs nombrils? Oui, plusieurs éléments parles d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:32

qui peux prouver quels sont fausse ( question insdiscret tu joue a world of warcraft et tes un alliance je te renit ) je croit en quelques 'un je n ai tellement ecouter !
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:34

Qui peut prouver qu'elles sont vraies? Donc pourquoi en parler si ça ne donne strictement rien?

Je joue à WoW côté horde, jeune "cool", j'ai changé de camp lorsque j'ai transféré vers un serveur PvP.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:35

dsl .. je te hait vive les hordes dans le serveur de arthas !
sprry pour avoir changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:36

pour les extra-terrestres, il est casi impossible qu'il n'en existe pas d'autre. il est même très probable qu'un sociétée soit beaucoup plus évoluée que la nôtre parce que sur quelques millirads d'années, quelques millions d'évolutions c'est beaucoup alors que de temps c'est rien.

Mais cela m'étonerais qu'une nous ai trouvée sur terre et touts les signes je pense que ce sont des canular, nous sommes humains quand même, c'Est notre nature d'être naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:39

naif mais defois il faut croire a des choses plus grandes ! pcq si on espere pas on aura rien loll
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:43

Et/ou menteur. Je crois aussi qu'il y a beaucoup de chance pour qu'il y ai une autre civilisation quelque pars, plus avancée aussi, étant donné que sur "l'horloge du monde", nous sommes apparus vers 23h50 il me semble, sinon plus tard. Mais les chances pour que l'une de nous deux trouve l'autre, et encore pire, le visite, PIRE, sans se faire remarquer de manière planettaire, je n'y croirai pas tout de suite. Mais bon, avec tout l'argent qu'on dépense pour trouver "quelqu'un" quelque pars à la place de s'occuper de ceux qu'on a ici, il serait mesquin de dire que ça ne sert à rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 22:59

et bien si tu espère une visite extra-terestre, il y a une chose à savoir;

si des petits bonhommes débarquent ici ce ne sera surement pas dans la plus grande gentillesse. Comment réagi tu devant des fourmis? tu les regarde, elles sont droles et ne te dérange pas, tu les laisses tranquilles parce que tu fait juste passer par là. De gentil bonhommes qui débarquent et nous voient. Il ne passerons surement pas par là par hasard, et un peuple qui explorer et vois des fourmis par terre à tendance à les négliger et/ou les détruire. Quand on a pas de but, il est facile de prendre un peu de temps pour ecraser des petites fourmis sur notre passage et prendre la place. Ils ne risquent pas de nous prendre en pitié parce qu'on est pas capable d'aller les voir ou de les comprendre. Il vont nous trouver caves de ne pas pouvoir le faire et font surement se débarasser de nous comme d'un tas de fourmis aglutinées sur une trainée de miel.

Ils ne seront pas fous s'ils arrive ici, ils vont bien s'En rendre compte qu'on va la détruire la planète de la manière que l'on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyLun 5 Juin - 23:05

Oui, ils nous trouverons attardés, mais je crois quand même qu'une race plus évolué ne détruira pas les habitants civilisés d'une nouvelle planette, comme nous pourions le faire nous même. Mais bon, ce ne sont que des suspitions et ça reste miraculeux, de voir les aliens débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyMar 6 Juin - 17:06

je dis probable, et je pense que s'ils ne nous anéhantisseraient pas, ils nous réduiraient à l'esclavage.
Revenir en haut Aller en bas
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyMar 6 Juin - 17:51

oh mon dieux ! on sait jamais tant que cela n arrive pas mais si un creature vivant est amical j aimerais bien la rencontrer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyMar 6 Juin - 19:43

J'avoue que l'esclavagisme reste potable, vu notre inutilité légendaire (Z'en faites pas.. j'ai pas si défaitiste que ça au fond...), mais puisque nous avons été assez tache pour l'utiliser nous-même et que les aliens qui "viendraient" seraient nécessairement plus évolués que nous, ils ne risquent pas d'utiliser des méthodes aussi barbares avec un peuple humain. (Oui, c'est une insulte.. Rolling Eyes ). Je reste sur mon avis qu'ils seraient majoritairement pacifistes, mais bon, 'risquent pas de débarquer avant ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyMar 6 Juin - 23:12

je reste avec l'idée soit de l'extermination pour prendre le territoire, soit de l'esclavagisme d'un peuple inférieur.

mais comme ma tendre chérie me la si bien dit; les extra terrestes peuvent bien être petits et mesurer une trentaines de centimètres.

(ouais les mecs... après m'avoir vu, ele trouve ça petit, trente centimètres... ouais ouais ma gueule... dsl fallait que je la fasse.)
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyMar 6 Juin - 23:21

Selon mon compteur, c'était la seule joke qu'il manquait pour que tu mérites qu'elle te criss-là, même si elle est peu demandante alors "live long and prosper". Wink Mais quand même, être frêle et mesurer 30 centimètres n'empêcherait pas une râce grandement supérieur à la nôtre de nous exploser telle une mouche dans un accélérateur de particules. (Je la vois tellement, cette mouche. Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyMar 6 Juin - 23:27

(ton compteur!? il n'a pas explosé?)

ouais dans le fond mais leur fusil ne doit pas être très bien adapté pour des humains, peut-être, espèrons... n'importe quoi...
Les extra terrestre peuvent-être allergique à l'Oxygène et vont toute la pulvériser avant d'envahir l'atmosphère. les seul survivant seront ceux qui seront en train de faire de la plongé sous-marine et il vont se cacher et creer des civilisation secrète sous-marines, de là il prépareront leur grande vengeance et iron tuer les petits amis qui auron oter l'air.

Mais malgrè les progrès technologiques des humain sous l'eau, il se feront tuer jusqu'au dernier sauf un, qui beaucoup plus tard sortira de l'eau, à moitié mutant on le considèrera comme un dieux parce que les archives des seules trace humaine seront une bible et il reconnatrons en cette personne, le visage d'Isaac le berger, sauveur des moutons.

ps; vous avais-je dit que les extra terrestre seront très proche physiquement des moutons?
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyMer 7 Juin - 15:32

Bombonne d'oxygène pour plongée sous-marine = 3 heures d'autonomie.

Et véritablement déconseillé pour utilisation à la surface, vu la pression qui pourrait faire exploser tes petits poumons. (Pourquoi ça nous ferait pas sauter sous l'eau d'abord?! Parce que la pression de l'eau nous en empêche et que cette pression n'est pas adoucie, comme pour les astronautes, justement parce que la forte pression de l'eau nous empêcherait d'inspirer, vu la force que ça prendrait.)


FAQUE! Commence pas tes divagations inutiles et inintéressantes... Sinon Les extra-terrestres 56 de ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres EmptyMer 7 Juin - 19:55

le jeu était de faire des hypothèse sur "qu'ariverait-il si des extra-terrestres débarqueraient icitte dedans.

a les bombones à oxygène... erreure, ce nE'st pas comme cela que ça fonctionne...

en réalité le truc de la pression est une question d'adaptation de ton corps. à la surface tu peu rester autent de temps que tu veux, parce que l'apareil des bombones à oxygène a un altimètre (est-ce cela? mm pour mesurer la profondeur... baromètre non plus... fuck off) il a une bidule qui calcule la pression qu'il y a et t'envoit l'oxygène requise pour que tes tits poumons n'explosent pas pendant que tu aspire parce qu'ils s'adaptent et ont besoin de diférente dose d'air selon la profondeure où tu te trouve.

Ainsi tu peux rester en surface ou plonger à mille mètre sous l'eau si tu le désire... (mm peut-être pas mille mais... vous comprenez... j'espère.)
Le seul danger avec ce magnifique bidule est de remonter trop vite, la machine ne calcule pas assez vite et si tu respire là tes poumons explosent (et ça prend pas grand chose)

Et vous savez qui nous a donner cette superbe invention?

notre chère Coustau, made in Québec esti.

Tout sa pour dire que la prochaine fois que tu n'es pas sur sur de tes informations, réfléchis et recherche, sinon; Les extra-terrestres 56

sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les extra-terrestres Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra-terrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser