Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les extra-terrestres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:35

La "montre" qui calcule la profondeur n'est pas reliée à la bombonne, qui ne dispose d'aucun système d'utilisation. Et le danger de remonter trop vite est le phénomène des caissons qui est que, lorsqu'une forte pression est exercé sur nous, de l'azote se forme dans notre sang mais reste dilué si nous restons dans cette pression et qui forme des bulles si nous diminuons trop vite la pression sur notre corps.


Merci de t'informer avant et de ne pas dire n'importe quoi pour te venger de ce que tu as vu comme une claque au visage, petit orgeuilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:22

Je savais mais je sais plus... vous m'avez tout mélanger avec vos conneries de p'tits poumons No


Coustau c'est selui avec la tuque? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:50

je suis informer et au nom du petit orgueilleux qui se trouve depuis longtemps dans le nom d'Argoth, il y a effectivement un système de montre sur les bombones, sinon ça aurai été trop facile dès le début, ce n'Est que depuis 60 ans qu'on peu faire de la plongée sous-marine après cette invention.

Depuis il y a deux sorte de plongée, la vieille avec de l'air comprimé, tu prend un compresseur et branche ça à tes bouteille au quequchose de même.
Dans celle là il y a effectivement de l'azote ce qui re présente les danger que tu nous as si gentiement exprimé sauf celui du début (on peu pas faire de la surface, c'Est totalement faut, faut juste que l'azote que t'as dans le corps se dissipe à différent porcentage selon le palier (c'Est le vrai nom en fait) où tu te trouve.

Et la deuxième manière de faire de la plongée sous marine est avec des bouteille même principe mais au Nitrox. (mélange Oxygène + Azote enrichi en oxygène) Cette plongée enlève le désaventage des paliers et des longues remontés et des tits poumons qui explosent puisqu'il y a tout simplement moin d'azote dans l'air que tu respire et donc, dans ton sang.

Le Nitrox est de plus en plus utilisé car mise à par l'assèchement de la gorge et le fait que tu ne peux pas plongé aussi profond (ce qui ne dérange pas dans le cas d'une fuite d'Extra-terestre.) il est très avantgeux et n'as pas le petite problème d'azote qui te détruit la gueule. Les paliers sont seulement beaucoup plus espacés d'autant qu'on n'a pas de souci à se faire de ce côter là. et on peu plonger comme on le veux pour ce qui est de l'air et la pression dans tes poumons.
Ensuite il y a le pression dans le sang qui a raport avec les remontés trop rapides (10 mètres secondes environ là...)
Si tu inspire dans tes bouteille en même temps que tu remonte vite vite vite (bouteille au NItrox) ton sang va se produire selon des condition que tu va avoir connue physiquement plus tôt, là l'apareil débile se met en marche et calcule le bon air maximum qu'il doit t'Envoyer, c'Est simple comme ça ou tout simplement incompréhensible mais ça se li sur une page web en 30 minutes environ tout l'Explication, je ne vous ferai pas ce suplice.

Je ne me vangeais pas, je faisais seulement dire ce que je savais dans l'interêt de tout le monde, car on ne sais jamais, les extra terestres seront peut-être là demain.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 3:49

Simon a écrit:
Je savais mais je sais plus... vous m'avez tout mélanger avec vos conneries de p'tits poumons No


Coustau c'est selui avec la tuque? scratch


Ah! Je t'adore Sim! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 21:46

Les extra-terrestres - Page 2 Jacques-cousteau


ui, je savais que c'etais bien lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:01

J ai pas totalement comprit le fait que nous sommes arriver a la plonger sous marine mais jte felicite argoth alias simon tes explications precise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 6:20

Je précise pour l'inconnu... : Simon et Argoth son deux personnes différentes.

J'explique : Simon est LE Simon par excellence, l'est cool, l'est hot, l'est bien, l'est même chill quand y veux, mesdames, n'hésitez plus.

Argoth s'appel Simon aussi, dans ce que certains nomme "Le monde réel", mais est un peu la version Macintosh DU Simon par excellence, en gros, l'est pour les caves. (Je vais me faire poursuivre en justice... mais j'ai mon Patator!)

DONC : Simon, change de nick pour Abrax, ça fera plus RP et plus In, pour les dames. (Absentes peut-être, mais faut rien laisser au hasard.) Sinon, fais comme moi et explique leur. Wink

Morale de cette histoire? Vérifiez de qui on cause avant de remercier Argoth pour les nombreux biens-faits de Simon. Merci et bonne route. Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:01

Tout maniere dans le font simon es autant au courant de tout pcq il est un exta terreste vert degoullianant de bave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:49

qui t'as dit qu'on etais vert? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:23

Cousteau était plus bau en dessins animés!!!Hà souvenir de ces matins d'enfance où, toast au nutella à la main (inside), je regardait ces joyeuse aventure à radio-cadna. Un épisode m'avais marqué; celui où il voient les nervals et il pensent qu'ils vont s'entretuer avec leur pic de licorne et certains son traumatisés sur le bateau, de cousteau!
Inquiètudes faite, frabrication inutile, les nerval en fait, utilisent ces trompes pour faire du bruit et ainsi cruiser les femelles (y changent pas leur non pour des pseudonymes qui commencent pas A eux-autres! et non ce n'est pas un reproche) pour se les faire dans un buisson d'algues. Hà ce cher Cousteau, qu'il avait le regard vif et la lame aiguisée (mauvait jeu de mot avec Cousteau/couteau juste là là ------------------^^^^^^^).

Mais nous nous éloignons du sujet très chers et nous ne devont pas, le nom du topic étant; "extra terestre"

ps;
Citation :
Morale de cette histoire? Vérifiez de qui on cause avant de remercier Argoth pour les nombreux biens-faits de Simon. Merci et bonne route

il me remerciait moi, quand il remerci Sim, il l'apelle sim, comme tu le fais si bien Mathieu alias "admin" (ouais ouais toi tu n'oubli pas une majuscule sur 2...) (ce n'est pas un contre attaque ou une défense, seulement pour réajuster les faits... ne devenons pas paranoïaques non plus...)


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptySam 10 Juin - 2:38

Réponse idiote d'un idiot qui n'a rien pour se "défendre" puisqu'il se croit attaquer. Neutral

Revenons aux Extra-terrestre si vous le voulez bien et j'aimerais que tout le monde garde en tête que c'est le dernier avertissement de connerie que je fais à Argoth, ensuite je commence à deleter ses messages épais.

De l'autre côté, je savais bien qu'il te remerciait toi, mais il n'allumait pas qu'il y avait une (grande) différence entre Argoth et Simon. Et viens pas me chialer tout ton orgeuil comme quoi je ne manque pas de majuscule, ce n'est que profitable pour ceux qui ne savent pas écrirent.

L'Admin, oui je le suis, en a sérieusement plein de cul des merveilleux messages ne servant qu'à faire bander le connard qui les écrits. Merci de comprendre, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:59

Citation :
Revenons aux Extra-terrestre si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Necroman
Invité




Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 22:23

MC a écrit:
L'Admin, oui je le suis, en a sérieusement plein de cul des merveilleux messages ne servant qu'à faire bander le connard qui les écrits. Merci de comprendre, bonne soirée.

Oh, Cousteau a un tel effet? Laughing
Moi j'le trouve plutôt... ^^

M'enfin, les extra-terrestes, tant qu'à moi, c'est l'eau sur mars pis ça l'a toujours été.
Mais les anges... =P
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 4:23

Chercher de la vie sur mars, considérant la taille de l'Univers (qui n'est pas infini, il faut le dire), c'est ne pas savoir regarder plus loin que son propre nez. Si il y a déjà eu des martiens, avec une énorme chance, eh ben ils sont tous MORTS!

À ne pas mal prendre, les petits hommes verts ne sont ni martiens, ni verts, ils sont gris. Vive les Azh-gard. Very Happy (Me corriger si je me trompe dans leur nom.)


Pour Cousteau, je sais pas... Surprised (Même si il n'est ni vert, ni gris.)

Et pour les anges... je sais pas... Tout ce que je peux dire, je l'ai déjà dit à leur sujet, alors que tu en sois un ou non, je t'aime pareil. Les extra-terrestres - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:07

J'leur fais pas confiance avec leur accélérateur de particule à grande porté...



c.f. saison 6
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:23

J'en veut un, et c'était pas plutôt un accélérateur de particules temporelles? Peu importe, j'en veux un, que je puisse avoir le temps de trouver l'âme-soeur et de l'aimer toute l'éternité. Je me lance une soirée de plus dans le profond romantisme, et, encore une fois, ça finira dans un mouchoir... Ô, dure vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:36

Varie un peu, le papier Q fais une très bonne alternartive

(vive pérusse!!)
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 1:01

T'check moé arriver avec mon scott-tawel... Ah non maman! Y faut dire les Sponge-tawel maintenant, dis-lé donc à l'ados de la famille avant qui ressorte de sa chambre!


Sim... on va faire des pubs... juste après que je me sois couché et que je remarque demain toutes les conneries que j'aurais pu écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Contenu sponsorisé





Les extra-terrestres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extra-terrestres   Les extra-terrestres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extra-terrestres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser