Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mise à jour des rangs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Mise à jour des rangs. Empty
MessageSujet: Mise à jour des rangs.   Mise à jour des rangs. EmptySam 10 Juin - 4:59

Les rangs et leurs images, un peu banal, on été changés pour de plus belles. Les connaisseurs sauront de quoi il s'agit, n'est-ce pas, Sim? Wink Les titres des rangs ont aussi changer pour coller un peu mieux à l'image de Libria, que je voudrais bien faire grandir de nouveau. Le nombre de messages qu'ils demandent n'a par contre pas changé, alors, pour prendre comme exemple, Argoth, membre de rang trois pour l'instant, reste au troisième rang, même si l'image et le titre de son rang ont changés. Ces changements donne une plus belle image des rangs avec des noms qui colles mieux à l'image qu'ils doivent avoir et me permettent d'en avoir plus de 5, en séparant les membres des admins et des modérateurs, par exemple. Même si le rang ultime, le cinquième, est loin d'être atteint, je prévois en ajouter possiblement quelques autres, peut-être spéciaux. Et pour ceux qui se le demande, si je n'étais pas admin, je serais au rang trois. Wink (Pour l'instant.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

Mise à jour des rangs. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des rangs.   Mise à jour des rangs. EmptySam 10 Juin - 15:53

aurouns-nous des certificats d'honneur, ou la page qui ouvre qunad on apuis sur le lien; "membres" en haut de la page est une page assez représentative et honorifique pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Mise à jour des rangs. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des rangs.   Mise à jour des rangs. EmptyDim 11 Juin - 4:26

Quand t'atteindra le rang 4, je le dirai, j'suis pas du style "pop-ups chiants".
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Jackers
Membre
Membre
Jackers


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/06/2006

Mise à jour des rangs. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des rangs.   Mise à jour des rangs. EmptyMer 14 Juin - 22:34

je suis juste rang 1 .... il faut du faire du pvp pour upgrader nos rang ... ou du moin tuer plein d alliance ... c bien penser de mettre les rang de world of warcraft !!! ( perte dans le serveur d arthas aujourdhui vendre 14 juine 06 thrall est mort )
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

Mise à jour des rangs. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des rangs.   Mise à jour des rangs. EmptyJeu 15 Juin - 11:26

Boff, y a juste suivit son frère qui est mort à la bataille contre Manoroth, Thrall devait mourir... Cairne Bloodhoof for ever. Very Happy


Mais bon, je m'éloigne, je retourne faire du Battleground, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Contenu sponsorisé





Mise à jour des rangs. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des rangs.   Mise à jour des rangs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trash. Un grand jour pour les uns, 24h pour les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Deuxième chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser