Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 19:25

je parle pas de ce genre de chose d'exorciser ou d'écrire pour ne pas être lu. (que je fais moi aussi depuis longtemps mais je ne brule pas, je garde à quelque par dans ma chambre et je relis longtemps après pour voir qu'est-ce que ça m'avait donner, j'ai écrit des milliers des mots que persone n'a jamais lu et j'en ai plus long à dire que toi sur tout car je ne me suis pas arrêté à des réfléxions intrapersonnelles. )

Bref, je parlais de ce que tu écrit et publi, si tu le publi c'est pour qu'il soit lu.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 17:27

Lorsque tu écris pour te souvenir, tu écris pour être lu plus tard. Ce que j'ai fait est d'écrire pour détruire certaine pensée qui ne sont pas de moi, pas de ce que je suis. Aussi, à l'effigie de celui qui dit avoir une grosse queue parce qu'il n'en a qu'une petite et qu'il y complexe, dire que tu en sais plus que moi tien de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:29

J'écrit pour me souvenir plus tard et non pour être lu, c'est pour tirer des leçons de ma propre histoire de vie. Quand je veux que ce que j'écrit soi lu je le publi sur le forum et/ou blog.

Si j'écris des choses pour mon moi-même je ne publi pas et je fait en sorte de les oublier pas moi-même et un jour je les retrouve je les lit et je vois si la situation écolu ou si je suis juste un cave qui n'aprend pas de ses erreurs.

J'en sais plus que toi parce que je ne m'arrête pas à; je sais ça et c'est comme ça que ça se passe quoi qu'il arrive. Tu te rapelle quand tu avait dit; j'aime savoir comment les choses fonctionnes etc etc... (moteur à 4 temps, rotatif, 2 temps.) moi j'avait répondu; j'aime savoir comment faire fonctioner les choses d'une autre mainère.

Ce n'est pas wanna-be comme tu est en train de te dire dans ta tête, c'est juste une façon de voir le monde au second degré. Pour mieux comprendre quelque chose je prends tout les opinions, les défend tous et cherche des solutions à chaque situation ce qui donne un sens de résolution intuitif aigu.

Tu ne cherche pas des solutions tu cherche comment éloigner le problème. C'est humain, Mathieu; c'est normal.

C'est à peu près pour cette raison que j'en sais plus que toi sur certain sujet plus important que le nombre de méga bits dans une bits (ça existe une bits?)

Ton exemple de; j'ai un plus grosse queue que toi... c'était moyen, tès moyen lol.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:20

Les choses fonctionnes comme on les a consu, pas en mêlant le tout et en trouvant un moyen simplement plus compliqué pour faire fonctionner la chose. Dire que tu en sais plus que moi reviens à ne pas accepté l'idée, qu'elle soit vrai ou fausse, que je puisse en connaitre plus que toi. Ce qui reviens à prouver l'absolut contraire de ce que tu affirmes être : "Capable de prendre plus d'opinions". Le fait d'imaginer ne donne rien, le fait de savoir comment faire est mieux, et faire est le sommum. Apprends-en autant que ce que je sais maintenant et on poura ensuite se demander "qui en sait le plus". Autre chose : Pour un gars qui en sait plus que moi parce qu'il "imagine d'autres moyen plus compliqué d'arriver à la même chose qu'avant" (je résume bien, ça va toujours?) Tu ne connais ni le français correcte, ni la diversité d'esprit vu le fait d'avoir amené le sujet de "Qui en sait le plus?", ni, avant que je te l'explique, la façon dont fonctionne les moteurs à 2 et 4 temps, ni les limites de ton propre corps (licher des clous et manger de l'engrait chimique ça passe encore... mais rouler à toute vitesse sur une rue bondée les yeux fermés, faut pas avoir d'estime de sois.). Dans le fond, tu deviendras probablement quelque sorte d'amuseur public ou jackass professionnel avant de mourir à 30 ans. On est plusieurs à attendre. (Oh, est-ce que j'aurais pu mettre "ni cruiser, ni impressionner sans se rendre ridicule, ni être leader, ni respecter, etc." ou ça rentre plutôt dans le savoir que dans la connaissance? Et nous aurions aussi pû engager le sujet de la confiance en soit et du courage, hm? À moins que le courage, pour toi, c'est de passer volontairement près de la mort.)


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:46

Oh, j'ai failli oublier. Oui, un bit, au singulier, ça existe. C'est un chiffre en base 2, donc pouvant être 0 ou 1 qui équivaut à deux possibilités. Un octet en contien 8 et a donc 256 possibilités puisque 2^8=256. Dans la programation, au lieu de programer bit par bit ou par octet en mettant 0~255, on inscrit simplement deux chiffres en hexadécimal pour chaque octet, puisque 16^2=256.


{Les maths pour les nuls :

"^" signifie exposant.

"~" signifie "à".

Puisque nous travaillons en décimal et n'avons donc que 10 chiffres, en hexadécimal, les chiffres après le 9 viennent de l'alphabet. Donc en hexadécimal les 16 chiffres sont, en ordre : "0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, A, B, C, D, E et F".}



Sans vouloir faire mon chien sal, qui de nous deux le savait, celui qui sait ou celui qui réinvente sans connaitre d'abord la méthode utilisée?
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 0:42

il était temps...

*Les choses fonctionnes comme on les a consu, pas en mêlant le tout et en trouvant un moyen simplement plus compliqué pour faire fonctionner la chose.*

tu remarqueras que c'Est une citation de toi même car en plus de n'avoir aucune fautes orthographe, elle a une magusculet et un point.

J'apréci le monde qui parle avec des "fonctionnes" bien que c'est tout à fait inutile...

Question; Qui inclu tu dans le "on"?

Quand j'ai dit (tien c'Est lollipop qui joue sur mon winnap!! joie) que j'en savait plus que toi j'ai mit une raison qui disait en d'autre mots que ceux-ci, qu'à force de gosser à voulloir comprendre coment faire fonctionner des choses de différentes façons je découvre pourquoi tel ou tel projet on été oublier, j'aprend pourquoi certaine maladie inovenssives peuvent muté (tu ne voi aucun rapport, c'est normal moi non plus j'ai pas vu tout de suite) J'aprends pourquoi telle ou telle chose se passe ou s'est passée d'une certaine manière. Je ne découvre pas les solution je découvre comment y arriver, arriver à de nouvelle solutions. Ou d'Encienne oubliée. Je ne bloque pas mon opinion c'est le contraire je peux tout les prendre.

MA VIE EST UN PARADOXE!!!

*Le fait d'imaginer ne donne rien, le fait de savoir comment faire est mieux, et faire est le sommum.*

wtf? bien que je pourrais facilement contredire cette phrase, je ne comprends pas ce qu'elle fait dans ton texte elle est comme entre 2 idées...

Et je n'ai jamais dit que j'en savait plus que toi, j'ai dit (écrit pour les chiant);

*J'en ai plus long à dire que toi sur tout car...*

D'où le malentendu, j'explique;
J'ai explorer partout dans des livres, des dictionnaire mais surtout des personnes qui avait leur opinions bien fondés et qui me racontait tou ce qu'ils savait sur tout etc... J'ai plein d'opinions différents en même temps, donc j'en ai long à dire sur tout à cause de toute ces personnes qui m'on raconter plein plein plein de choses plus les livres, émissions etc... Je connais beaucoup les grandes lignes de chaque choses et dans une discussion on en aprend sur les petites au fur et à mesures et elles changes beaucoup d'une personne à une autre de toute façon...

Là ta tête dit; mais il vient de déffendre qu'il en savait plus long que moi plus haut et là il dit le contraire et merde c'Est un vrai connard.

Plus haut je faisait simplement le lien entre ta façon de penser et ce dernier petit paragraphe, de plus tu a 2 ans (environ là...) d'avance sur moi à ton âge de la manière dont j'avance j'en saurais plus que toi.


ENTRACTE allez pisser le reste suit quelques lignes en dessous.

La diversité d'esprit... lol mouais... tes argument sont;

*Tu ne connais ni le français correcte, ni la diversité d'esprit vu le fait d'avoir amené le sujet de "Qui en sait le plus?"*

J'adore citer tu as remarqué... surement...

Ce n'est pas parce que j'utilise mal le français que je ne le connais pas, c'Est tout simplement une question de volonté à relire mes fautes de frappes et mes accords etc...
Comme les maths 4 26 (perte de temps! perte de temps!)

Je n'est pas amener le sujet; qui en sais le plus, j'ai passer le comentaire que j'ai citer plus haut, je n'ai jamais dit que tu devait répliquer. en plus c'était dans une parenthèse.
(Ici le temps de faire allusion à des paroles de Maxime, je cite (et oui encore...);
-Mais non, pas besoin des pompiers, on a une assiette!)

je sais je sais; rapport!

Pour la diversité d'esprit je tien à dire qunad même que je sais parler français à 70% anglais et à 30% espagnol (juste assez pour faire un voyage en plein millieu du pérou et pouvoir demander mon chemin pour trouver une prostitué dans la ville et bien comprendre les directions de mon guide sexuel)

je sais je sais; rapport!

Aussi je connais à fond toute les parti sociaux du capitalisme au comunisme en passant par le nazisme, démocratie, etc...
J'ai quelque failles en informatique mais d'ici 2 ans, si je continu à écouter Loïc je vais m'envnir pas pire...

next...

Ouais les moteurs 2 deux à 4 temps, parfait exemple de "personne qui en sais plus que moi sur un certain sujet et qui va m'aider à le rattrapper. Bref je suis un bouffeur d'information du genre; Varanasi est une ville d'inde où il paraîtrai que bouddha a fait son premier discour.

ouais ouais je sais... rapport...

OUAIS les limites de mon corps j'en ai trouver une; si je ne mange pas dor pas pendant 72 heures (sauf un paquet de nibs il faut avouer...) que je plonge habiller dans une piscine à 10o celsius qui n'a pas été lavé depuis 1 mois (tsé quand tu vois plu le fond...) ben je tombe par terre au bout de la 80e heure pendant 10 à 15 secondes et j'attrape un rume qui par au bout de 2-3 jours... Reste à savoir comment pogner le sida... avis au interessé...

Dans ce bout de texte (j'espère que tu suis au fur et à mesure avec ton texte plus haut parce que sinon tu va être fourrer en esti.) tu passe d'un sujet à un autre comme david copperfield qui transforme un lion en tigre, alors là c'est rendu au moment où cet été je m'amusait à passer sur des lumière rouges les yeux fermés, en vélo, vite vite vite...

Non ce n'Est pas que j'ai pas d'Estime de moi, c'est le contraire; j'ai tent d'estime de ma valeur au près de la planète en tent que source d'information indispensable, que je me dit que je ne mourrais jamais comme ça et en plus quand j'ai fait ça la première foi c'était parce que j'était heureux et que dans ma tête, je me disait; et pis après tout, c'est le vélo de simon... (stune joke... on jase...)

Dans le fond je mourerais peut-être à 30 ans à force de faire de conneries de même mais bof en attendant... je vais en profiter, quoi qu'il arrive... Qui disait; Cueille ta vie comme une fleur avant qu'un chien pisse dessus?

ET LA GRANDE FINALE


J'ai beaucoup de confiance en moi parce que je sais que je ne possède pas le savoir relatif et absolu mais que à force je vais approcher, je sais ce qu'est une humanité, je me connais mais pas assez (tu as peut-être pu le remarquer) l'humain évolu toujours, il doit imaginer... Je pourrai tout t'expliquer mais... ouf... ça prendrai beaucoup trop de temps tent tu te sen essentiel mais sans ciel qu'est-ce tu veux fair c'Est l'enfer, tout est relatif ici bas c'Est ça qui va pas, mais relaxe du mal y'En a partout même surtout dans ton bout Désoler loco locass... ouais magnifique...

Le courage pour moi? Le courage c'est la chose la plus relative qu'il existe et je ne suis pas qu'un petit garçon qui espère prouver à tout le monde et lui aussi qu'il est invincible et protègé par une force surhumaine voir divine, je suis aussi quelqu'un qui sais penser et a compris qu'il ne falait pas comprendre.

(avou que si je coupais là j'aurai fait ça à la politicien la question; c'Est quoi le courage
pour toi?)

Le courage c'est d'avoir connaissance qu'on a peut-être tord et que l'elastique peu péter et qu'on se lance pareil parce que on sais que quoi qu'il arrive ça va être magnifique de plonger. Une sorte de foie enver sois-même, un respect.

Non le courage n'est pas de traverser une rue les yeux fermer à grande vitesse, ça c'Est la folie et ça peut être beaucoup plus beau.



BONUS DVD


Mais quand cela va-t-il finir putain de mierda!

Le texte après sur les bits etc...

Ouais et si je veux construire une cabane dans un arbre, me faire de toast, acheter une maison, faire de la fausse monais, contruire un forum, écrire un livre, manger des fourmis, traqverser une rue les yeux fermés, jouer au hockey, prendre la bonne route en auto, écouter de la musique et la quasi-totalité de mes autres activitées 100% (ce qui fait la totalité dans le fond...) À quoi ça me sert? je saivait déjà pour le genre de code binaire avec le 1-0 (là je me trompe peut-être c'est une faille dans le texte à exploiter)
Mais maintenant grâce à ton information je peux en discuter et crois moi que je vais demander à Loic d'éclaircir le tout parce que on aurai dit qu'il y avait 3 sujets différent là-dedans.

Et sans vouloir faire mon chien sale; est-ce que on va continuer à asseyer de me trouver des défaults (pas que j'aime pas ça, après tout je ne peu pas me permettre d'être modeste après avoir écrit tou ça...) ou je continuerai a parer les coup longtemp?

Faites place à un débat qui est digne du nom; Kamonoashi.

plus humble remerciment de m'avoir occupé pendant 30 minutes.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 0:42

hey je vien de faire une page à moi tout seul!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 4:45

Je suis, j'imagine, le seul à avoir lu ce texte dans son intégralité, le comprenant. Tu m'as fait perdre un beau 15 minutes puisque je n'y ai rien apprit. Des défauts, tu en a à la tonne, exemple fulgurant : "Éprouver une grande fierté à se laisser mourir." pour n'en nommer qu'une seule. Puisque tu compares depuis un petit bout de temps, nous allons comparer : J'en sais plus sur tout, on s'entend? Qui est la plus grande éponge à connaissances si, depuis que l'on se connait, je n'arrête pas de t'en apprendre pendant que je n'ai rien apprit de neuf chez toi. Les 4-26 ne servent à rien? Et les connaissances générales alors, môsieur l'éponge? Autre chose : "À quoi va te servir de savoir ce qu'est un bit?" Tu m'as posé la question en tant qu'éponge, mais puisque je t'ai plus que répondu, tu fais ton "ouin pis?" ? Il y a une différence entre le "je veux apprendre" et le "j'apprend", tu restes dans le premier, j'ai depuis longtemps franchi le deuxième. Des preuves, tu en as : Notions de français, d'anglais, d'informatique, de physique, de chimie, d'électronique, de mécanique, de morale, d'électrique ou simplement de vie, j'en sais plus que toi, par preuves. Si ce n'est pas vrai, j'en attend la preuve du contraire dans ton prochain message "impressionateur" de 100 lignes avec une tonnes de double-inters-lignes, de phrases sans rapport (avouées) et de jokes qui n'ont rien à faire là. Pour en revenir à la chute en vélo sur une rue : La seule chose que ça a prouvé est que tu, en plus de tout ceux qui riait, crois que ça n'aurais rien changé au monde si tu mourrais, que veux-tu, y a bien le corps mais pas l'esprit chez toi. Encore autre chose : Ta "défense" contre le fait que j'écrives mieux que toi est, et je cite, "c'Est tout simplement une question de volonté à relire mes fautes de frappes et mes accords etc...". J'en suis rendu à l'étape ou, et je le jure, je ne me relis pas et ça donne ce que tu vois. J'écris aussi vite mais bien mieux que la grande majorité ridicule du monde qui n'osera jamais se forcer un tant soit peu quelques neurones pour apprendre à savoir automatiquement, sans y penser, que "Des pommes." prend un "s". Tu sembles si désespéré qu'à défaut d'avoir les preuves de ce que tu avances, tu dois écrire des phrases aussi vide de forme que, et je recite, "MA VIE EST UN PARADOXE!!!", sans oublier de noter "Majuscule intégrale" et "trois points d'exclamation". Ta réponse à une phrase sensée que tu ne comprends pas, je cite toujours, "wtf?", est-ce ce genre de phrases que sortent les éponges de connaissances comme tu prétends être? L'idée de ton "wanna-be-isme" revient encore : Tu prétends apprendre plus que tout le monde alors que tu es à l'extrême opposé d'être le plus instruit. Si t'en a assez de cette tuerie, de te faire racler tes pires défauts, tu n'as qu'à pas venir te vanter de tes faux-exploit sur mon territoire. Mentirais-je? Te vanter, toi?! Voilà ma preuve que oui : "le courage n'est pas de traverser une rue les yeux fermer à grande vitesse, ça c'Est la folie et ça peut être beaucoup plus beau.". <--- Voilà ma preuve que, peu importe ta raison initiale, tu te vantes d'avoir fait une connerie, je me trompe peut-être encore? Encore autre chose, je cite : "J'ai plein d'opinions différents en même temps", tu te fies sur l'opinion des autres et de l'ensemble pour voguer vers ta voie? Il faut piger dans l'opinion des autres, pas la prendre comme dieu la mère et la respectée à tout prix. Sinon, peut-être disais-tu cela pour essayé d'innover? Désolé, t'as foiré, y a peut-être qu'à Audrey que tu peux encore en apprendre, et encore, c'est plutôt à elle de t'en apprendre, c'est dire. Pour le reste de ton texte, il n'y a rien à redire : "Shitload" avec un grand "s".

Sous cette manière plutôt agressive de te résumer, je m'horripile à me dire qu'il y ai des chances que j'ai raison. Tu es décevant, ton réseau de neurones donnait l'impression de pouvoir fournir plus. On dit que l'ordinateur d'un homme le callifie, alors dans ton cas ça s'avère vrai. Bonne journée ou nuit à ceux qui ne sont rendu là sans en être conserné, puisque Simon n'est même pas le pire. Pour finir sur une douce note : une très joyeuse année à tout les imbéciles de la planette. Bonsoir.


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 4:51

-{([Changement relatif du nom du topic])}-
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
arnak
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Habitat : somewhere over the rainbow
Spécialité : kicker des culs
Loisirs : kicker des culs
Date d'inscription : 16/01/2006

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:33

Pardonne moi mathieu, mais ton texte tien de la pretention, oser croire en savoir plus qu'autruit est en fait un preuve d'imbecilité profonde...pourquoi? qui est tu pour savoir connaitre plus que lui? un messie? ouah ta vie doit etre une joke si tu te crois, du moins surtout pour ceux qui te voit la vivre, car juste a te voir sur ce topic en est une....ce gars la, parlons de se mec qui a comme avatar un singe en cravate.....concretement, (limage me fait bien penser a un bureaucrate en passant) la connaissance est fait pour etre partager....et les imbeciles comme toi qui pense tout savoir car il renseignent quelqun font dur, car en fait, tu n'apprend pas pour te cultiver, mais pour faire la bitch sur un topic et pour denigrer quelqun ouvertement, et le plus visible est, lorsque tu est rendu a te valoriser sur un forum....que tu as créé.....ta lair de pas avoir de vie, tant mieu si tu sais programmer....essait don det programmer une vie, taurait peut etre plus dallure.... cest deplorable, tu fait pitié mon gars, tu veut tellement paraitre profond.....mais tu est si superficiel, spa devant staffaire la que tu va vivre (un ecran), du moins jte le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerockensale.net
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:28

Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui se cache. Je n'ai que prouvé que j'avais une connaissance plus profonde sur tout que ce singe en cravate. De plus, je vois à mon grand étonnement qu'il est difficile d'avouer. J'apprend pour apprendre et pour enseigner, mon problème est que d'autres se disent plus savant que moi en me racontant ce que je sais déjà. Je n'ai rien à me reprocher sur ce que j'ai pu écrire ici, c'est ce que je crois. Au juste, qui donc vient protèger le valeureux guérrier qui n'a plus rien pour se défendre? Lui qui a attaqué un dragon plus fort que lui. Ce forum n'est pas dédié à ce genre de topic, mais si on le demande, j'offre. Au sujet de ma vie : Elle est programée et en cours, et ce n'est pas un peureux qui viendra me dire le contraire. Je me valorise sur ce que j'ai de plus que les autres, soit des botins de connaissance, et si il advient qu'on me pose une question, j'y réponds. Apprenez-moi quelque chose et vous gagnerai mon estime, autrement vous faites partis de "l'ensemble" et n'avez rien à dire contre le fait que j'en sache beaucoup. De plus : Après m'être chamaillé infentilement avec Simon pendant longtemps, lui qui voyait la plupart de ses défauts comme des qualitées, on vient maintenant me dire que mes qualitées sont des défauts? Allons, trouvez quelque chose de mieux à me reprocher qu'une qualitée que vous n'avez pas. J'en ai des défauts, y a qu'à demander, par contre ils ne sont certainement pas établit en ma connaissance du monde. Voilà.

Aussi : Oui, je suis plus égocentrique que le reste de l'humanité, mais une fois de plus, ça aussi, je le savais. Apprends-moi quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
arnak
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Habitat : somewhere over the rainbow
Spécialité : kicker des culs
Loisirs : kicker des culs
Date d'inscription : 16/01/2006

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:45

je suis sur le point de t'apprendre que, infantile prend un "a" et non un "e", content?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerockensale.net
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:07

Sur ce fait, oui, mais ne me tente pas de corriger ton premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:39

Pour recommencer, (parce que si j’aurai dit commencer… ça aurais pas annoncer de suite)

Tu dit et je te cite;
"Tu m'as fait perdre un beau 15 minutes puisque je n'y ai rien apprit."
-Mais... depuis le début c'Est comme ça... Et puis c'Est drole parfois, c'Est comme le débat des chefs mais de politique...

Je te recite;
"Éprouver une grande fierté à se laisser mourir."
-Me laisser mourir? mais je ne fait pas ça, je prends des risques inutiles en sachant que le pire qu'il peu arriver c'est que je pete le "p'tit bécik bleu à S'mon". etc... et oui je cherche toujours mes limites, pour savoir c'est où que je doit aller plus loin sérieusement.

Je te recite;
"À quoi va te servir de savoir ce qu'est un bit?" Tu m'as posé la question en tant qu'éponge, mais puisque je t'ai plus que répondu, tu fais ton "ouin pis?"
J'ai pas dit ouin pis, j'ai demandé à quoi ça servait et j'ai ajouter ensuite, je me cite;
"Mais maintenant grâce à ton information je peux en discuter et crois moi que je vais demander à Loic d'éclaircir le tout parce que on aurai dit qu'il y avait 3 sujets différent là-dedans."

mmm

Fini les citation là tu va me suivre...

Si je fais des message de 100 lignes avec des doubles intelignes partout c'est parce que c'est moin plate à lire qu'un gros texte de 50 lignes collé comme les tiens qui demande à ce qu'on les lise en un coup parce que sinon on est toute perdu* et en plus ça fait toute sérieux alors que, si tu relis le débat depuis le début, j'explose de joie!

Pourquoi des jokes n'on rien à faire dans ça? c'est moi putain tu t'attend à quoi?
Le truc du *p'tit bécik bleu à S'mon" qunad je plante, tu l'as vu j'Espère, avec le son? à moin que on ne parle pas de la même chose parce que avec c'te petit vélo la, j'ai failli me peter la guele et plus d'une fois et da,utre c'était volontaire et ça a donner des affaire assez potable pour le projet de cet été (que je met en place avec roberto et d'autre monde, si tu veux des précision, demande).

Ma défense de ta réplique sur ma défence de ton affirmation que tu écrit mieux que moi est; quand tu dis "j'en suis rendu à l'étape", ça veut dire que tu as franchis d'autre étapes avant, qu'il y en aille une ou 20 000 entre le ti-cul de 2e année et le grammaire français, il a fallu que tu te force à prendre des réflexes, te corriger etc... avant d'arriver à l'écriture casi parfaite et ça prend un minimum de vlolontée, et moi, j'en ai 0.

*Le fait d'imaginer ne donne rien, le fait de savoir comment faire est mieux, et faire est le sommum.*

JE comprends cette phrase, je ne comprend pas ce qu'elle fait dans le texte. Quand j'ai écris le "ma vie est un paradoxe" c'était pas désesperé, c'est un sarcasme envers le fait que je peux prendre touts les opinions. Simon poura témoigner du fait suivant (arnak).

Un soir je me suis amuser à boucher des anarchistes qui débordaient d'idéologies drôle et amusantes alors que la veille je défendait les même valeures. Je cris sur tout les toit que dieux existe alors que je suis le plus athée des athée. Je vi pour mieux connaître la mort, et la raison pour laquelle je me pitche dans une rue pour le fun est surement que je veux conaître la mort pour comprendre la vie.

Je suis très instruit, dans le général et en apprends de plus en plus à chaque jours, j'en connais à fond sur ce que je sais qu'il existe.

Et je reviens encore sur le "p'tit bécik bleu à S'mon" traverser la rue les yeux fermer n'Est pas une connerie, c'Est un façon de voir les choses et ce jour là j'étais pas toute `dans ma tête, tu as déjà vécu ça qunad même?

Et le fait que tu dise que le reste du texte est en résumer une "Shitload" avec un grand "s" prouve que tu es une autre de ces personnes qui croient avoir raison sur tout parce qu'il a découvert une théorie qui va être à la base de toute ça vie et ça tu sais, c'est très normal.

Voilà la grande différence qu'il y a entre nous deux; tu as ton opinion, et moi j'ai l'opinion des autres.

Tu as bloquer ensuite non, bug quelque chose de même ce n'était plus du débat.

mmm
Finale à retravailler, texte plus en partie. À part ça des arguments qui se répetent moin et tu va nous faire un de ces textes!

Bonne journé à tous et toute qui on lu ceci, votez pour moi!

* Sur ce j'attends ton prochain mesage avec un pot de ritalin.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:42

ps; 2 questions dont une à laquelle tu n'avais pas répondu:

Qui inclu-tu dans le "on"?

Remise en mémoire; *Les choses fonctionnes comme on les a consu, pas en mêlant le tout et en trouvant un moyen simplement plus compliqué pour faire fonctionner la chose.*

C'est quoi pour toi le courage?
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 5:34

Je passe mon tour, quelqu'un a envie de se tapetailler avec ce connard à ma place, le temps que j'aille pisser? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:17

Le fait que tu passe ton tour, ma deuxième étoile, la toone de morning wood pis 2 petits autres détails qu'on ne nomeras pas ici. La journée s'anonce salement bien!

Je vous aimes tous, quand c'Est rendu que même lithium ne me met pas down c'Est parce que le happyness est vraimet élevé.

Ps; voici une nouvelle qui fera le bonheur du seul autre utilisateur de ce forum; Mathieu et le malheur des autres; les autres: Avec mes exellents résultats scolaires actuels, mes parents ont décidés que désormait je n'aurais droit qu'à une heure d'ordi à chaque 2 jours, règle qui sera sûrement abolie involontairement dès lundi (elle se met en vigueur lundi aussi... malheur) mais qui pourrai toutefois, malgrè tout, m'enpêcher de venir voir si Mathieu est revenu de l'histoire du "p'tit bécik bleu à S'mon" à chaque jour. Je vous dis donc à la prochaine car je reviendrais toujours.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:20

Le bécik' est une preuve de ce que j'avance, parmit l'engrais chimique et les clous rouillés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:40

Mais que de stupidités acumulé en un an, wow, un dieux.. immortel malgrès tout...

Serais-je donc le dieux de la stupidité Mathieu?

mmm

Cela est quand même mieux que dieux de mal ou le ptit gars qui a des soulier avec des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:45

Je connais déjà celui qui porte ces deux titres : dieu stupide de la stupidité et du mal épais. Ce n'est pas toi, réconforte-t-en. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:47

qui est-ce et, est-ce qu'il a un char?

c'est où qu,on la met déjà la bombe en dessous du char?
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:08

Je m'y connais mal en assassinat mais je mettrais une bouteille de propane (Gaz dont la masse change extrêmement facilement dépendant de la température) dans ou à côté du silencieux et un systême de déclenchement à ressort qui fait sauter une petite bombe au PA (poudre explosive facile de fabrication ressemblant à de la poudre à canon mélangé à de la farine : plein de fumé et d'étincelles.) à part dès que la bouteille de propane lache et qu'il y a du gaz inflammable partout, pigé? Very Happy (encore mieux, place le propane de façon à ce que le gaz entre dans le char, il sera comme un mouton dans un meshui au gaz naturel.)

Sinon tout simplement la bonne vieille méthode de la bombe branché sur le démareur pour que l'électricité qui démare normalement le moteur fasse explosé la bombe que t'as placée derrière l'aile la plus proche de l'accumulateur ou en dessous du siège du conducteur à l'extèrieur de la voiture. Si t'es convensionnel. Wink


Mais voyons, où est passé mon auréole? lol!



(En passant, y est trop con et trop jeune pour avoir un char... ses parents par contre.. mais ne les tues pas seuls, il ne les aime pas, comme tout les wanna-be bad.)


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 0:17

Viens dire que mes connaissances ne sont pas vaste. king
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
morbitron
Membre
Membre
morbitron


Nombre de messages : 49
Spécialité : Est bonne celle là!
Loisirs : ordi, tuer, manger
Date d'inscription : 09/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:15

CHICKEN POPCORN
Revenir en haut Aller en bas
arnak
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Habitat : somewhere over the rainbow
Spécialité : kicker des culs
Loisirs : kicker des culs
Date d'inscription : 16/01/2006

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:02

connaissance etendu bin oui....si on serait en haiti ou il est normal davoir un fusil dans les main et trois quatre cadavre ca chaussé ptt qu'elles saurait concrete a apprendre....et donne pas des idées dememe a simon la... tsss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerockensale.net
Contenu sponsorisé





c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Première chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser