Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:39

Peu importe que je les utilises ou pas, j'ai ces connaissances, connard.

Je donne, Simon exploite, aller, fais ce que tu veux mon grand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 20:52

Tu cherche des oeufs dans le mauvait panier Arnaque, y'a pas de répliques censée que tu peu inventer (surtout toi) là dessus, et asseye de répliquer sur plus que 3 mots et 4 lignes de remplissage.

Mais aller, tu es capable y'a tellement d'ouverture dans ce texte, vas-y réplique petit...
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:27

D'ouvertures? Qui voit ce forum comme une guerre à celui qui cassera le plus les autres, que je le banisse?


Autrement, Argoth a raison, répliquer à mon explication sur deux lignes en parlant d'Haïti et d'autres conneries ne tient certainement pas de l'illumination profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:50

Lis ton message, une seule fois, la première phrase...

fait?

ok maintenant lis le nom du topic, une seule fois...

maintenant?

geek
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 21:58

Est-ce le moment d'avouer que ce topic me tombe sur les nerfs? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:19

Non c'Est le momment d'avouer que Argoth a raison cette fois et que cette guerre est désormait teminée.

J'ai gagné Mathieu...

geek

*shine on you crazy diamond*
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:24

Haha, tu ne gagnes que dans tes rêves mon grand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 22:42

Je demande au autres de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 23:03

Y serait temps... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Simon
Membre important
Membre important
Simon


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:00

"Pourquoi se taire quand tous le monde écoute?"

Techiniquement vous n'êtes pas entrain d'écouter donc fuck all moi j'dis rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 18:06

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 56
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
arnak
Membre
Membre



Nombre de messages : 43
Habitat : somewhere over the rainbow
Spécialité : kicker des culs
Loisirs : kicker des culs
Date d'inscription : 16/01/2006

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: ?   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:09

louverture nest pas dans la grandeur des texte, mais dans les arguments quil appuient "connard"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerockensale.net
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 19:11

Les ouvertures était supposément situé en MES textes, connard. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 21:28

*étaient...

Tout cas moi j'ai gagner cette guerre que tu l'accèpte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 9:09

Désespéré à ce point? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
morbitron
Membre
Membre
morbitron


Nombre de messages : 49
Spécialité : Est bonne celle là!
Loisirs : ordi, tuer, manger
Date d'inscription : 09/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 14:44

Simon Treille, t'es petits commentaires sont pathétiques. Arrête de te monté des arguments bidon dans l'unique but dévaloriser les autres. (sa démontre que ta un grand vide à l'endroit de ton estime de soi.) Mattieu est un des futés de la gang simplement parce qu'il a su tenir ses distances face a tes petites phrases. Ta personnalité reflète un peu celle d'un gangsta: à l'extérieur tu semble monter un mur de mensonge pour avoir l'air ''fort'' et de l'intérieur tu à un manque énorme de stabilité, ce qui te rend vulnérable en tout point. C'est vrai que moi j'ai 15 ans aussi et que je n'ai pas une vie social très active, mais cela ma obliger à prendre du recule face a se que j'entreprend et au personne que je cotois. Simon, en se qui concerne la fête et le délire, je sur suis sur que tu est le meilleur pour perdre la tête. Mais ton plus gros défaut est de faire la fête tout le temps. Tu ne sait pas quand t'arrêter parce que, même d'après tes croyances populaires, il y a des moments pour êtres sérieux. Pour ceux qui pensent que j'ai raison vous pouvez m'appuyer et pour les autres, sachez que je ne prenderai pas tout vos stupidité en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 15:33

J'ai effacé la copie, tu as envoyé ce message deux fois..... sinon ça m'en bouche un trou, bravo Lolo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:20

Je n'ai jamais dévaloriser l'autre avant qu'il me dévalorise lui-même, et si tu n'en est pas sur lis ce débat du début à la fin pour voir c'Est qui qui attaque et c'Est qui qui se défend.

mmm

Quand tu parle de petit commentaires... je sais pas où tu va prendre ça mais mon plus petit texte sur ce topic est; "tu veux que je me fit à un arbre ptt?"... pathétique? mouais peut-être... me remprens par après...
Je n'assaye pas de dévalorisé les autre avant qu'ils ayent asseyés eux-même de le faire sur moi. Mathieux n'a pa monté des arguments assez fort pour que je dise; ok chuis cave je ne vais plus faire aucunnes conneries de ma vie (comme il semblait vouloir que je fasse) j'attaque à mon tour...
À 15 ans tu dois prendre du recul... tu vois, ce recul ne prends qu'environ 6 mois et tu comprends le reste au fur et à mesure... j'ai compris depuis le mileu de cet été (et grâce à mathieux, malgrè lui (non ce n'était pas volontaire)).
Je fais la fête parce que j'ai rien de mieux à faire, et quand ça sera le temps d'être sérieux, j'habiterais plu chez mes parents... bien que... on trouvera d'autre raison de ne pas l'être... Moi je te dirais que ton pire défault et de toute prendre au sérieux... différence de mentalitées...

Ça fait plaisir de voir mathieux avec des alliés, y'en avait besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 23:25

C'est moi ou il se down lui-même? Il ajoute même "C'est pas ma faute c'est lui qui a commencé" et ça, ça prétant vouloir aller vivre seul.

L'idée de tes "petits commentaires" est la pauvresse de leur idées.

Tu refuses catégoriquement d'avoir tord, tu n'évoluras jamais, que ce soit moi qui le dise ou un autre.

Aussi, tu parles à Loïc de son "recul" comme si tu l'avais déjà vécu toi-même, en disant qu'il en a besoin, qu'il comprendra et blaaaaaaa blaaaaaa... J'assosie son recul au fait qu'il soit différent des autres membres de votre gang, ce qui est une très bonne nouvelle. De plus, tu te vantes de quelque chose que tu n'as pas, de l'expérience.

Être capable de sérieux ne peut qu'être bon, avant de dire qu'il l'est trop il faudrait que tu te demandes si tu en es toi-même capable.

(En passant génie de la langue, outre toutes tes autres fautes, mon prénom ne prend pas de "x" terminal. Ce n'est pas la première fois que je te le dis, et tu prétends être capable d'accumuler beaucoup de connaissances?)

(C'est drôle, Loïc s'en mêle et c'est moi qui ramasse le plus d'insulte? Mais que jalouses-tu de moi, à la fin?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:38

Je n'ai rien à t'envier mise à part le patator... et encore je peux en faire un...

"Aussi, tu parles à Loïc de son "recul" comme si tu l'avais déjà vécu toi-même, en disant qu'il en a besoin, qu'il comprendra et blaaaaaaa blaaaaaa... J'assosie son recul au fait qu'il soit différent des autres membres de votre gang, ce qui est une très bonne nouvelle. De plus, tu te vantes de quelque chose que tu n'as pas, de l'expérience."

mmm m'aurais-tu dit environ la même chose il y a environ 6 mois (on m'affirme que oui )
Tu n'as juste plus aucun arguments et prends la première chose qui te passe par la tête au bout de 5 minutes de réflexions. Arrête d'asseyer de me rabaisser en disant que je ne suis pas comme tu voudrais que je le sois. J'ai déjà été déjà assez sérieux comme ça et tent que je ne trouverais pas néssessaire de l'être, je ne le serai pas.

Je ne t'ai pas attaquer une fois dans ce texte ni dans tout les autres sur le topic et tu n'a répondu à aucune des deux question que j'ai posées. Tu n'as fait qu'asseyer de faire en sorte que je m'en veuille à moi même mais tu n'as pas réussi fini point à la ligne.

Et ceci n'était pas une ataque à ton toi-même (aurais-je dû le préciser?) mais une constatation de ton incompétence à accepeter que les autres soient différents, et c'Est assez ironique de la par de quelqu'un qui se prétend unique.

ps: Loïc, aide le.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 19:44

Si être différent de ce que je voudrais donne ce que tu es, c'est un calvaire et je ne devrais même pas tenter de les comprendre si c'est pour m'écrire ce genre de message vide.

Pour moi, quelqu'un est dabord parfait, puis je découvre ses défauts. (contrairement à Gabi où là, c'est l'inverse, elle voit dabord une carcasse et lui trouves des qualités.) Les premiers jours, où nous nous parlions beaucoup d'esprit, étaient très appréciable. Tu n'avais pas, pour moi, les défauts qui m'ont ensuite sauté au visage. Donc tu étais assez intelligent pour que nous nous parlions d'intel et de façons de penser. J'avais déjà trouvé les défauts des autres de ta gang, donc j'ai bien dû te dire quelque chose comme ce que je l'ai écrit pour Loïc. Je ne regrette rien, c'était vrai à ce moment-là.


(J'ai terminé, mais eh! C'est Do You Have A Little Time qui joue ici! Laissez moi 5 minutes, que je finisse de frissonner.)
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 20:54

j'ai jamais dit au début, au début tu m'as juste renier...
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 3:32

Oui oui, ensuite j'ai apprit à te connaitre et puis voilà, je t'ai rerenié. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
morbitron
Membre
Membre
morbitron


Nombre de messages : 49
Spécialité : Est bonne celle là!
Loisirs : ordi, tuer, manger
Date d'inscription : 09/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:58

JE ne suis pas vraiment du genre à tout prendre au sérieux; contrairement à toi. La preuve c'est que je ne prend pas tout tes messages au sérieux.

Si tu ne me vois pas souvent rire ou peter un mur, c'est juste que je suis trop sensible au évenement et/ou que je suis un peu paranoïaque.
Ex: Si j'ai un examen dans 1 semaine et que je n'ai pas étudié, je vais m'inventer tout sorte de problèmes et d'angoisse.

Une chance, je me suis rendu compte que j'avais se problème et depuis, j'essais de contrer mes paranoïas par toute sorte de moyen.

Pour mon ''recul'', j'espère que tu a compris le plein sens de mes propos. Au cas où tu n'aurais pas compris, ''Prendre du recul'' c'est de revenir au source et prendre le tout en considération pour mieux juger d'une situation ou se faire une opinion plus véridicte sur un sujet.

Dernière chose, qu'est-ce que tu as appris l'été dernier en prennant ton supposé ''recul''.
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:52

j'avai très bien compris le "prendre du recul" et c'est pas parce que toi tu le fait à 15 ans et demi que moi je doit le faire en même temps que toi...

Mais sérieusement... entre toi et moi, c'Est qui qui se prends le plus au sérieux? et, moi aussi je suis capable de me prendre au sérieux... des fois... quand je dors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Première chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser