Libria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'école des messies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 12:55

J'vous laisse règler vos questions existentielles seuls, les jeunes. Si j'osais écrire mes expériences on me traiterait de vantard et on me dirait jalousement "Tu fais même pas ton âge, bon." en tirant la langue. Certains sont en pleine crise de maturité, j'espère que cet endroit virtuel poura les aider malgrés certains membres.


En passant, la paranoïa à très faible degré peut servir à éviter bien des problèmes. Ce serait simplement "Voir plus loin que le bout de son nez.".
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 21:12

c'est drole de la part de la personne qui a commencer cette guerre de question existentielles. Et c'est toi le premier qui m'as "attaqué"... Je ne t'ai pas répondu une seule fois; serais tu jalou, je me suis défendu loyalement...
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:35

Si répondre à plusieurs reprises "J'AI GAGNÉ T'AS PERDU" est loyal, alors oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:39

c'est ce qui s'apelle ravoir la monai de sa pièce quand on est incapable de la dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 14:10

Il faudrait d'abord que tu saches en gagner une, pièce. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 21:56

le jour où tu comprendra d'autre personne que toi, ça sera cool... on pourra peut-être argumenter sans que tu comprenne de travers.
Revenir en haut Aller en bas
morbitron
Membre
Membre
morbitron


Nombre de messages : 49
Spécialité : Est bonne celle là!
Loisirs : ordi, tuer, manger
Date d'inscription : 09/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 22:24

C'est pas qui comprend de traver, c juste toi qui déforme n'importe quel expression en penssant que les autres vont comprendre d'un seul coup les idées tordues qui se cache derrière.

En passent, ta pas a être jaloux de mon recul; si t pas capable de le faire, ben attend d'avoir la conscience de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 22:49

j'ai jamais été jaloux de ton recul, j'ai dit que je l'avai fait avant toi, c'Est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 22:51

et je rajouterais...

si il faut que je vous explique toute les méthaphore (comme tu dirais si bien Loïc) ça ferais des textes d'une pages et vous ne les lirez pas... j'aime mieux répondre dekoi qui va être lu et compris pas 25% du monde qu'écrire un message que personne va lire...
Revenir en haut Aller en bas
morbitron
Membre
Membre
morbitron


Nombre de messages : 49
Spécialité : Est bonne celle là!
Loisirs : ordi, tuer, manger
Date d'inscription : 09/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 22:55

Oui je le dit bien et je suis sur de ne pas être le seul de cette avis.

Un truc pour que le mon de te comprene et que tu n'a pas a t'expliquer sur plusieurs ligne. Arêtte tout simplement d'écrire tes résidus d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 23:03

d'accors alors je traduit le; c'est ce qui s'apelle reprendre la monnais de sa pièce quand on est incapable de la dépenser...

C'est à voir l'incapacité de Mathieux à me cassé et me faire avouer que j'ai eu tord sur mon existence ordalique (merci encore une fois simon, ça nous économise des mots... bien que si il faut te dire merci à chaque fois... lol...) bref...) que j'ai tout simplement dit; t'as perdu j'ai gagné...

Quand t'es pas capable de dépenser ton argent, tu la dépense pas. Mathieu a dépenser des argument sans rien acheter.

c'Est plus clair ou je continue?
Revenir en haut Aller en bas
morbitron
Membre
Membre
morbitron


Nombre de messages : 49
Spécialité : Est bonne celle là!
Loisirs : ordi, tuer, manger
Date d'inscription : 09/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 9:45

En gros tu dit que mathieu a tord et que sa ne sert à rien de vouloir te rabaisser?
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 10:10

Il faudrait lui donner un nom, à son orgeuil, vu sa taille ces derniers mois. Pour un gars qui dit avoir déjà vécu un recul, tu ne comprends pas grand chose à ce que la vie te raconte.


Étrangement, je rajouterais même que c'est plutôt toi, Argoth, qui ne pige pas ce que je raconte. Je ne fais que tordre plus la poutre qui te sépare de la compréhension, gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 23:09

Parce que tu te force à comprendre que je n'ai pas compris... comme toute tes opinions;

elle sont bouché de quelque part et tes petits chiots de services t'écoute raconter ça en notant et dès qu'il en ont l'occasion sort ça sans le savoir d'où ils tiennent ces répliques...

Tu réponds tout simplement comme tout homme politique; "j'ai raison tu as tords et tu n'est pas capable d'avoir de bonnes opinions parce que ce ne sont pas les miennes."
Revenir en haut Aller en bas
Librian
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Librian


Masculin
Nombre de messages : 1598
Age : 35
Habitat : La haine d'autrui.
Spécialité : Avoir raison.
Loisirs : Rêver, vivre et aimer.
Date d'inscription : 14/09/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 0:05

Tu me reproches tes fautes, maintenant? Cette guerre était amusante jusqu'à la page quatre, ensuite ce n'est que le chamaillage entre toi et mes répliques.




Continuez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pi.ytmnd.com/
Argoth
Tout-Puissant
Tout-Puissant
Argoth


Masculin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Habitat : *dans sa tête*
Spécialité : s'faire du fun.
Loisirs : tout
Date d'inscription : 07/11/2005

c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 23:05

tout ce que tu as à dire comme réplique?
...
Décevant...

Delete mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)   c'Est moi!!!  (Note de l'Admin : War inside, beware!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'Est moi!!! (Note de l'Admin : War inside, beware!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libria :: Archives :: Première chute du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser